J'ai peur qu'elle fasse une folie :(

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

J'ai peur qu'elle fasse une folie :(

J'ai besoin de vous les filles ... ( Sa risque d'être plus ou moins long )

Mes parents se sont divorcés il ya un an et demi . Il se détestent a mort maintenant . Mon père ne dit que des mauvaises choses sur ma mère et ma ma mère aussi , elle ne dit que des des saloperie sur min père ...
Mon père ne vis plus avec nous depuis le divorce . il vient juste tout les jours après le boulot et reste avec nous pour 2h ou 3h maximum ... J'essaye moi et ma soeur tout notre possible pour faire établir un champ de conversation entre les deux mais il finissent toujours par ce disputer et s'entre gueuler et moi j'en ai marre ...
Hier par exemple , ma mère est est parti parler avec mon père et vu que ma chère maman ne sait pas parler ( elle gueule et elle crois qu'elle parle a voix basse ) , sa a dégénéré devant mon copain et ma meilleure amie et sa maman ... :(
Mon père vient de perdre son papa il ya 3 jours , il n'as pas arrêter de lui dire : " je n'ai pas le morale pour parler maintenant , mon père vient de mourir " , " ou bien si tu veux parler baisse un peux le ton " mais RIEN ! Ma mère ne faisait que gueuler , il la pris son téléphone et il a jurer qu'il allé la frapper avec et c'est la que mon copain a intervenu pour l'arrêter ! et ma mère gueuler encore et encore , moi et mon copain on l'a fait sortir devant le seuil de la maison je tremblait et je pleurait ...
et quand il es parti a la fin elle est venu en me disant qu'elle allé le poignarder s'il rentrait a la maison une autre fois et qu'elle allé dire a la police qu'elle c'était auto défendu .. Elle est devenu hystérique ,

PS: Ma relation avec ma mère n'est plus très bonne depuis leur divorces .
Aidez moi , que dois-je faire ???? :cry: :cry:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai peur qu'elle fasse une folie :(

OUla çà part vraiment en cacauète tout çà .... :shock:
En effet, si plus rien n'arrete ta mère tu devrais peut etre en parler à l'infirmière de ton établissement scolaire ou autre qu 'elle puisse te conseiller dans tout çà!
Avatar du membre
Miss.Coconut*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 16 oct. 2010, 19:05
Localisation : Belgique

Re: J'ai peur qu'elle fasse une folie :(

Déjà toute mes condoléances pour ton grand-père, ça ne doit pas être facile pour toi non plus dans les conditions dans lesquelles tu vis. Ensuite, ce n'est sûrement pas sein pour l'un comme pour l'autre que ton père passe tout les jours chez vous. Il faudrait peut-être, même si ce n'est pas facile, de s'habituer à le voir moins et passer plus de temps avec lui un week-end sur deux par exemple ou passer à la garde alternée (c'est-à-dire une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre). Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: J'ai peur qu'elle fasse une folie :(

J'aimerais bien mais mon père n'a plus de maison .
Le seul toit qu'il avait était celui qu'il avait lorsqu'il été encore marié avec ma mère , il n'a rien voulu prendre avec lui ni faire de partage ( pour que sa lui fasse pas rappeler ma mère ).
Et puis y'a pas d'infirmière pédagogique dans mon Université ... On n'a pas se genre d'aide contrairement au autres pays d'Europe .. :(
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: J'ai peur qu'elle fasse une folie :(

Se que tu devrais faire ? Déjà emmener ta mère chez un psy pacque je veux bien croire qu’elle ne l’aime pas mais quand même…
Et puis asseye de parler a ta mère et ton père (chaque un de son coté sa vaux mieux) qu’ils passent un eforre pour toi et ta sœur
Bon courage
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: J'ai peur qu'elle fasse une folie :(

Elle ne vas plus chez son psy ( d'après ce que j'ai entendu dire ) , entendu dire .. Oui Parce que je je lui parle plus comme avant depuis son divorce ! Et puis mon père , il en marre qu'on essaye de réparer les morceau , c'est mort d'avance ( il a pas tord au fait ..) C'est vraiment malheureux ... :cry:

PS : Un miracle c'est passer il ya 2 jours . Il on discuter pendant exactement 5 min sans s'engueuler , c'était tellement calme et beau de les voir discuter comme des gens civilisé ! Mais bon , faut pas trop rêver sa ne se répétera pas une autre fois .
C'EST IMPOSSIBLE !!
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: J'ai peur qu'elle fasse une folie :(

Même si c'est difficile, essaye de parler à ta mère, ton père fait l'effort de venir vous voir tout en sachant que ça va finir en dispute. Essaye de lui faire comprendre qu'il faudrait qu'elle se calme un peu pour vous, ses enfants, car ça vous fait du mal de les voir se disputer à chaque fois. Qu'elle devrait mesurer le ton de sa voix car elle parle un peu fort, ce qui fait qu'on a une impression d'agression et que c'est aussi pour ça que ça part si vite. Demande lui d'être plus indulgente, pas pour elle, mais pour vous parce que ça devient invivable. Parfois la communication ça fonctionne. Dis lui que tu viens faire l'effort de lui parler même si c'est difficile entre vous parce que tu veux vraiment arranger les choses et que la situation actuelle te fait du mal.

Elle appréciera peut être que tu ailles lui parler. C'est parfois difficile mais le fait tout simple de communiquer peut parfois arranger les choses. Prends ton courage à deux mains et parle lui. Qui ne tente rien n'a rien
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai peur qu'elle fasse une folie :(

Je suis d'accord avec ma chère Choupichou ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: J'ai peur qu'elle fasse une folie :(

Mes parents sont divorcés depuis 1 ans ans et Demi et a chaque fois il se disputent !! Chaque fois !!
Maintenant il y a un problème financier ,mon père gagne moins que ma mère , et la maintenant quand il commence a réglé leur compte , ma mère insiste toujours sur ce point et mon père se sens toujours mal alaise ...
Et a chaque fois qu'ils ne s'entendent pas il m'appelle pour faire le l'arbitre entre eux !
Il doit payer une somme colossale de 5 millions qu'il doit a ma mère . Mais il ne l'as pas . Et ma mère lui dit que s'il ne la lui donne pas elle le trainassera dans les tribunaux , et puis la prison !
J'ai peur les filles !! Je n'ai pas envie que mon père aille en prison
Que dois6je faire ? Je ne sais plus ou donner de la tête
Jai encore besoin de votre aide les filles !!
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: J'ai peur qu'elle fasse une folie :(

oulala mais sa devient grave la
mais desole je ne pourrais pas t aider
t as essayer de parler avec ta mere si oui et ben je ne voit pas desole :oops:
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: J'ai peur qu'elle fasse une folie :(

toute mes cndoléances pour ton grand père, et se qui est de ta mère, s'est une catastrophe désolé de dire ça mais se facher de cette manière a chaque fois que son mari vient parler avec elle, et de cette façon? c'est louche tout ça soit elle a vraiment un problème, ou tout simplement elle se fache vite et ne veut plus le voir
La meilleur chose a faire s'est d'essayer de reparler avec elle, si ça ne marche pas alors parles-en a l'infirmière de ton école quoi, je ne sais pas quoi te conseiller, désolé :(
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: J'ai peur qu'elle fasse une folie :(

plus mari mais Ex-mari miss $un$hin£ et apparemment elle est heureuse de le dire a toute ses copines comme si c'était un exploit --' :(
et puis Heyliza , y a pas moyen de l'arrêter , elle est tellement méchante et brutale avec moi !! et avec tout le monde d'ailleurs c'est pour cela que j'ai diminuer la communication avec elle a cause de cela ; Une fois de que je donne mon avis sur quelque chose elle "crie " . C'est son moyen pour arrêter les gens et pour qu'ils ne s'opposent pas a elle !!
Chais pas mais ma mère est un vrai ENIGME !!!
Répondre

Retourner vers « Famille »