Parents qui veulent se séparés & n'ont pas confiance en moi.

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Noëmy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 10 oct. 2010, 11:41
Localisation : Evreux ; Haute Normandie
Contact :

Parents qui veulent se séparés & n'ont pas confiance en moi.

Hum alors voilà , je n'aime pas trop dire tout ça mais bon ..
Je voudrais tout faire pour que mes parents me fassent confiance premièrement . ( Impossibilité d'aller dormir chez mon copain. Juste rester chez lui jusqu'à environ 23h . ) Puis ils ne sont pas mariés mais ne se parlent plus , ils m'ont même parlé tout les deux séparément , l'un après l'autre , de déménager , chacun dans son coin .

Mon copain évidemment voudrait m'aider , il a essayé , mais je suis tellement agressive & sur les nerfs que j'arrive à peine à l'écouter . Alors je vous demande conseil tout d'abord pour savoir comment gagner leurs confiances ?

Je n'ai jamais eu de problèmes avec ça mais depuis que je suis avec mon chéri je ne vous en parle même pas ..

Puis , comment arriver à leurs parler tout les deux en même temps du fait que je ne veux pas déménager , que je ne veux pas non plus les voir se séparer ..

Merci de vos réponses . ( Désolée pour l'orthographe . )
Sur ma tombe , dépose un casque intégrale de préférence . Casquette baissée , les yeux dérrière la tête , dans la tess , beaucoup rêvent de te baiser . Règle numéro une , soit discret .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Parents qui veulent se séparés & n'ont pas confiance en moi.

En meme temps tu n'as que 14 ans, je suis désolée mais moi je comprend que ta mère ne te laisse pas encore dormir avec ton copain hein :roll:

Pour ce qui est de la confiance moi çà marchait comme Julia, je rentrais à l'heure, je lui disais ou j'étais et avec qui et çà allait très bien!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Parents qui veulent se séparés & n'ont pas confiance en moi.

Ah merci Juju! J'allais encore passer pour la fille stricte! mdr
Avatar du membre
Noëmy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 10 oct. 2010, 11:41
Localisation : Evreux ; Haute Normandie
Contact :

Re: Parents qui veulent se séparés & n'ont pas confiance en moi.

Mdr.
Par contre pour le fait de rester un peu avec lui, je fais tout avec mes notes & tout mais rien à faire ..

Pour mes parents , de toute façon je ne sais pas trop .. Ils ne me parlent quasiment plus & je ne mange même pas avec eux ..
Sur ma tombe , dépose un casque intégrale de préférence . Casquette baissée , les yeux dérrière la tête , dans la tess , beaucoup rêvent de te baiser . Règle numéro une , soit discret .
Avatar du membre
Noëmy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 10 oct. 2010, 11:41
Localisation : Evreux ; Haute Normandie
Contact :

Re: Parents qui veulent se séparés & n'ont pas confiance en moi.

Je voudrais bien manger avec eux . Mais ils me donnent de l'argent pour aller ailleurs , ils m'emmènent chez différent(e)s ami(e)s . Ou sinon je mange toute seule devant la télé parce qu'ils sont partis ou qu'ils ne veulent pas sois disant hein manger .
Sur ma tombe , dépose un casque intégrale de préférence . Casquette baissée , les yeux dérrière la tête , dans la tess , beaucoup rêvent de te baiser . Règle numéro une , soit discret .
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Parents qui veulent se séparés & n'ont pas confiance en moi.

Hum, j'ai 17 ans, et mes parents sont aussi derrière moi.
Je trouve cela normal, ils m'aiment, font attention à moi, et me protège.

A 14 ans je trouve que tu as pas mal de liberté quand même, à ton âge je ne restais pas seule avec mon copain jusqu'à 23h.

Par contre je ne trouve pas normal, qu'il n'y ai pas de dialogue. Essaye de trouver une solution pour ca. Une activité ou vous retrouverais.

Tu verras avec l'âge en grandissant, tu auras plus de liberté. Montre leur que tu es mature, et qu'ils peuvent avoir confiance en toi, mes VDD, ont déja tout dis sur ça.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Parents qui veulent se séparés & n'ont pas confiance en moi.

Oui il faut leur dire ce que toi tu ressents ..
Avatar du membre
Noëmy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 10 oct. 2010, 11:41
Localisation : Evreux ; Haute Normandie
Contact :

Re: Parents qui veulent se séparés & n'ont pas confiance en moi.

Pour mon copain : ils le connaissent , cela fait 3 mois que l'on est ensemble & je comprends le fait que je ne puisse pas dormir avec lui .

Par contre .. J'ai pas vraiment le courage de leur parler ..
Sur ma tombe , dépose un casque intégrale de préférence . Casquette baissée , les yeux dérrière la tête , dans la tess , beaucoup rêvent de te baiser . Règle numéro une , soit discret .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Parents qui veulent se séparés & n'ont pas confiance en moi.

Aussi oui =) Une lettre çà marche très bie!! Je kiff cette solution =) lol
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Parents qui veulent se séparés & n'ont pas confiance en moi.

La lettre, c'est bien mais ça peut être flippant pour les parents. J'explique. Une fois, j'avais écrit une lettre à mes parents pour juste les remercier de toujours être là pour moi, d'avoir fait de moi ce que j'étais à présent, etc ... Et je l'avais laissée sur la table de la cuisine, sauf que le lendemain matin, mon père se lève, trouve une lettre sur la table, avec marqué "Papa, Maman" dessus, de mon écriture, de suite, il a pensé que je m'étais suicidée, alors il a courru dans ma chambre, mais je dormais tranquillement ^^ Voilà mon anecdote :smile:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Parents qui veulent se séparés & n'ont pas confiance en moi.

Ah bah d'accord! Oui mieux vaut leur donner en main propre histoire d'éviter ce genre de choses ^^ lol
Avatar du membre
Noëmy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 10 oct. 2010, 11:41
Localisation : Evreux ; Haute Normandie
Contact :

Re: Parents qui veulent se séparés & n'ont pas confiance en moi.

:')

Oui merci c'est ce que je vais faire. :$

J'imagine quand même " Papa , Maman , TOUT VA BIEN VOUS INQUIETEZ PAS DEBARQUEZ PAS DANS MA CHAMBRE EN HURLANT. " =x
Sur ma tombe , dépose un casque intégrale de préférence . Casquette baissée , les yeux dérrière la tête , dans la tess , beaucoup rêvent de te baiser . Règle numéro une , soit discret .
Répondre

Retourner vers « Famille »