Parents qui veulent se séparés & n'ont pas confiance en moi.

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Parents qui veulent se séparés & n'ont pas confiance en moi.

Noëmy a écrit :J'imagine quand même " Papa , Maman , TOUT VA BIEN VOUS INQUIETEZ PAS DEBARQUEZ PAS DANS MA CHAMBRE EN HURLANT. " =x
:mdri:

Mais rédige bien ta lettre, et explique leur surtout, dans ta lettre, que tu leur as écrit une lettre justement, c'est parce qu'on ne peut pas discuter avec eux, enfin, explique bien tout ce que tu veux qu'il sache, l'avantage de la lettre, c'est que tu peux tout dire, d'une traite. Après, ils peuvent toujours le prendre mal, mais je pense que c'est un risque à prendre dans ta situation.
O~Hannah~O
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 201
Enregistré le : 28 juin 2009, 22:32

Re: Parents qui veulent se séparés & n'ont pas confiance en moi.

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit jusqu'à présent.
Cette idée de lettre, je crois que ça peut le faire et comme l'a écrit Crash-on-You, le but c'est d'écrire vraiment ce que tu ressens, quitte à les secouer un peu. (Sans toutefois les blesser) Tu dois leur faire comprendre que si vous ne vous parlez plus, la vie commune deviendra presque impossible. D'ailleurs, si vous ne mangez déjà plus ensemble, c'est que ça a commencé.

Si vraiment la situation dégénère, tu as beau ne pas vouloir qu'ils se séparent ( comme tous les enfants vis-à-vis de leurs parents), il ne restera peut-être plus que cette solution, qui au final, pourra se révéler bénéfique. Comme on dit souvent dans ce genre de cas, il vaut mieux ne pas rester ensemble que de se "taper dessus" à longueur de temps. Aussi, à mon avis à ton âge tu à le droit de t'intéresser au "Pourquoi" ils s'ignorent ? Est-ce que cela remonte à loin ? Un drame familial ?
Tu te sentira sûrement mieux si tu as des réponses.
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Famille »