Relations avec ma soeur de pires en pires ...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Relations avec ma soeur de pires en pires ...

J'ai connu ça avec ma petite soeur aussi, mais en beaucoup moins violent je l'avoue. Je ne sais pas comment tu fais pour supporter tout ça. As-tu essayé d'en parler avec ta mère ? Seulement quand vous êtes toutes les deux, au calme ? Dis lui que vraiment tu n'es pas bien du tout, que tu ne fais pas ça seulement contre ta soeur mais aussi pour ton bien-être, parce-que tu te sens trop mal et que ça te pourri. Quant aux disputes, je ne vois vraiment pas comment tu pourrais réagir :S Si tu fais rien, tu prends tout et si tu fais quelque chose tu prends tout aussi je suppose ... ( C'était pareil avec ma soeur) C'est pas facile à gerer à et supporter. Les parents ne veulent pas forcément nous croire et on se sent seul..
En tout cas, si tu veux, je suis là :)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Relations avec ma soeur de pires en pires ...

Oui mais à ce point là, ça devient limite inquiètant tout de même. Tant qu'elle a pas vu en effet, elle y croira pas trop, mais les petites soeurs sont bien trop intelligentes pour piquer leurs crise devant maman :/
Et vous avez déja essayé un "affrontement" entre vous 3 ? ou ça donne pareil ? :S
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Relations avec ma soeur de pires en pires ...

Ouais mais c'est pas en faisant comme ça qu'elle va régler le problème. Faudrait qu'elle gueule un bon coup sur ta soeur ptete pour qu'elle se calme.
Je comprends tout à fait ce que tu ressens :S C'est fatiguant de se "battre". Courage !!
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Relations avec ma soeur de pires en pires ...

C'est peut être en t'écrasant qu'elle continuera ? Peut être que si tu ne t'écrases plus, elle le fera moins... ?
Répondre

Retourner vers « Famille »