Sa mort..

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Sa mort..

Le 08 novembre 2010 a 7h58 ; ma mère est venu m'annoncer que mon père c'est arêter de vivre ; a cet instant la mon sang c'est arêter de circuler ma vie s'est arêter le monde c'est arêter de tourner c'est tellment dur de plus qu'on était en histoire je culpabilise énormément je le souhaite a personne c'est vraiment trop horrible je ne fais que pleurer jours et nuits je passe mes journées a regarder ses photos j'ai demander a avoir quelques affaires de lui que je serre dans mes bras dès que je ne vais pas bien et qu'il me manque ; on se rend pas compte quand on est ados on voit que les parents chiant dont on a envie de se débarasser mais on en a tous besoin au fond et quand on les prd je pexu vous direque c'est affreusement horrible ; je dois préparer un discours pour son enterement je me demande encore comment je vais tenir debout devant sa tombe sa va etre exctrêment dur ; Il me manque pour rien au monde je voudrais qu'il revienne ; j'avais juste besoin de me vider un peu j'arrive pas a réaliser ; c'est comme si j'avais plus de jambes plus rien comme si on m'avais arracher un grosse partie de moi ; J'èspere que même si il a jamais voulu de moi que d'en haut il me regarde et qu'il voye a quel point il me manque.. :cry: :cry: :cry: :cry:

Merci de m'avoir lu .
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Merci beaucoup ; tout comme toi je culpabiliserais si je n'arrivais pas a tenir devant sa tombe mais rien que de voir le corps inanimer comme je l'ai vu j'ai tenu a peine 5 minutes devant ; c'est ce que j'essaye de me dire que malgré le froid et qu'on se bagarai tout le temps au fond on s'aimais quand même pour l'instant c'est un peu dur tout comme tu me l'as dir il faudra beaucoup de temps , on ne s'imagine pas ce que sa peut faire de perdre un de ces parents un jour sa m'avais traverser l'esprit mais la y'as tout qui s'écroule te qui s'arête.. Merci d'être la ; même si comme on se l'ai dit en parler j'aime pas de peur s'emmerder les gens .
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Oui je pense que je vais aller en voir un au moins pendants quelques temps ; pouvoir me libérer un peu même si la douleurs sera toujours là ce qui je pense est normal ,

Oui toi qui est maman peut surment plus savoir quels sentiments ont les parents en vers lerus enfants
J'essayerais de tenir le plus possible et comme tu dis si j'y arrive pas j'irai ailleurs y'as pas trop le choix c'est sans doutes mieux si vraiment je ne peux pas tenir

En attendant Merci a toi & Courage également a toi
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Sa mort..

Toutes mes condoléances ..
Je ne peux même pas imaginer ce que tu es en train de vivre. J'ai toujours cette peur de perdre mon frère, ma soeur ou mes parents ..
En tous cas, même si tu auras des pèriodes difficiles, n'hésite pas à profiter de la vie car c'est ce que ton père aurait voulu pour toi. Et même si vous étiez en froid, rappelle toi des bons moments avec lui. Comme a dit Julia, tu es sa fille et ça c'est beaucoup plus important qu'un froid.
N'hésite pas aussi à aller voir un psychologue, ceci pourrait vraiment t'aider à te vider.
Et pour l'enterrement, si tu ne tiens pas ce n'est pas grave, l'important n'est pas l'enterrement mais que tu ne l'oublies pas..

Si tu veux en parler, je suis là. Je m'en fou des gens qui se plaignent ;). Alors n'hésite pas ..
Et courage..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa mort..

Toutes mes condoléances la miss ...
Sois forte pour lui, C ce qu'il aurait voulu!
Et puis meme si vous étiez en froid ici, tu restes sa fille, il t'aimait plus que tout j'en suis sure, et il veille sur toi ..
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Merci chachou moi aussi cette peur elle ma souvent hanter mais je réalisai pas a quel point sa ferai mal on a juste quelque clichées on s'imagine " vite fait " ce que sa serait mais quand on dit tu ne verra plus papa il st mort outch je ne sais pas comment décrire vraiment la sensation que sa fais dans le corps

Pour l'enterrement oui je ferais ce que je peux , je ressens le besoin d'avoir ses affaires a côtés de moi mais quand elles y sont sa me fais encore plus m'éffondrer en larmes.. :cry: c'est tout frais donc sa fais toujours très très très terriblement mal et oui je vais essayer de continuer de profiter mais je n'aurais je pense plus le même gout la même joie de vivre

Merci pour ton soutien .



Marielle : merci & merci pour ton soutien et oui on va essayer de pas trop s'écrouler même si c'est hyper dur

Julia ; derien c'est normal et oui je vais voir tout sa :(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa mort..

Courage en tout cas.
Je ne peux imaginer ce que çà fait, mais G perdu quelqu'un de très cher ce weekend et G eu très très mal donc j'imagine bien que quand il s'agit des parents C terrible ...
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Toutes mes condolèances pour la personne que tu connaissait aussi
C'est toute une vie qui s'écroule , je pense que l'ont ne peux pas imaginer ce n'est aps possible c'est maheureux mais temps qu'on a pas vécu on a juste quleques idées brèves :/
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Sa mort..

C'est sur que là c'est tout nouveau alors c'est très dur.. J'ai perdu mon grand oncle il y a maintenant deux ans et j'ai eu très mal, je n'ose même pas imaginer mes parents ou mes grands parents .. Mais tu vas voir, la peine va s'estomper même si elle sera toujours présente.
Tu dois profiter pour lui, il sera fière de toi et puis la vie est trop courte pour se laisser abattre .. courage !
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Chachou ; Oui c'est vrai la c'est tout nouveau donc c'est encore beaucoup plus dur même si j'aurais toujours mal j'essaye de ma relever mais pour l'instant je crois qu'il est encore un peu tôt mais oui je vais essayer de profiter pour lui et de faire ce qu'il aurai aimer me voir faire et qu'il aurait peut etre rendu heureux . Merci
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa mort..

Et puis C con à dire je sais mais pour nous la vie continue .... Pour lui il faut etre forte!
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Oui c'est sur je ne vais aps m'arêter de vivre je n'ai aps le choix tu a tout a faits raison mais ou il faut le temps de se relerver de ce "choc" si on peut dire sa comme ça .
Répondre

Retourner vers « Famille »