Sa mort..

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Sa mort..

C'est normal, c'est encore tôt .. Courage en tous cas.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa mort..

Courage ....
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Merci Marielle et chachou ; y'as vraiment des jours qui sont plus dur que d'autres après va savoir pourquoi .. surment l'état psychologique qui joue je pense .. :(
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Sa mort..

miss_emeline a écrit :Merci a vous ; c'est sur pour le moment quand je ressent que sa va vraiement pas je prend son pull je met sont parfum dessus et je le sert dans mes bras même si sa comble pas le manque mais c'est vrai qu'il me faut encore beaucoup de temps avant de pouvoir retrouver une vie normal sans trop penser a sa ..
Ouais c'est sûr c'est pas du tout facile :( , bon courage en tout cas :smile:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Sa mort..

Je pense que c'est normal, ça ne peut pas être beau tous les jours. Tu en parles à quelqu'un ou pas ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa mort..

Oui tu vois un psy ? çà te frait beaucoup de bien je pense....
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

J'ai eu exactement la même idée que toi pareil la j'essaye de convaincre ma mère d'y aller .. :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa mort..

Elle est pas d'accord ?? pour que tu puisses extérioriser çà pourrait etre bien je pense...
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Julia je suis d'accord avec toi c'est pas pareil que les proches et encore j'en parle peu autour de moi je préfère ; j'en ai parler a ma mère mais c difficle de la convaincre puré c'est pas comme si j'en avais pas besoin pi j'ai été voir avant les vacancescelle du collège mais j'ai pas confiance vu le passé avec elle je veux pas me confier a elle mais si ma mère se décide je vais vite y aller ça c'est sûr ; Tu as eu raisons d'y aller toi aussi si sa peux aussi te faire du bien je comprend

Marielle : non elle veut pas payer et elle a dit des milliers de gens souffre en silence fait pareil ! :/
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Sa mort..

Et puis il y a parfois des centres de psychologues gratuits.
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Ben je pensais tu sais les centre pour jeunes du style maison familliales ; j'en avais trouver une dans le passé pour d'autres soucis et quand je suis arriver c'était justement ou il fallait être accompagner de parents du moment que tu vivais avec eux ou je sais plus trop quoi donc enfaite je suis un peu bloquer parce qu'en plus y'en avait un la ville a côté de chez moi qui était rembourser pas totalement mais presque mais non comme elle dit souffre en silence sa va te faire les pieds fin bon sa m'énèrve donc j'essaye de réflechir a une solution eh oui on m'as toujours dit que je gardais trop les choses pour moi et elle me dit souffre en silence je comprend pas tout . Je pense que je serais pas encore capable de parler de tout par rapport au décès de mon père mais je pense aussi que cela pourrait me soulager
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Ah oui je ne l'aime pas et j'ai pas du tout confiance enfaite je suis difficile .; mais dans les couloirs on entend tout les problèmes des autres euh voilà quoi .. et oui dès la rentrée en plus elle est là j'irai la voir et voir s'il elle aurait des propositions a me faire c'est sur que sa ferait du bien .
Répondre

Retourner vers « Famille »