Sa mort..

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Merci & toutes mes condélances a toi aussi ; si tu veux parler si tu a besoin je suis la sans soucis et oui je crois que ça va être le plus dur surtout qu'il reste encore des photos en plus la semaine prochaines il était gendarme donc ils organisent une marche ils veulent tous que j'y participe jai pas bien envie mais bon c'est vrai que tout s'éffondre dans ces moments j'en ai parler a ma mère mais bon elle fait la sourde oreilles elle n'écoute que ma soeur donc je me contente de répondres a mes questions bref courage aussi a toi
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa mort..

Tu n'as pas à culpabiliser selon moi, C humain la douleur et le chagrin et c ce qui a pris sur toi en ce moment difficile, il ne t'en veut pas :wink:
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Merci Marielle même si il n'est plus vivant je voudrait pas qu'il croive que je l'ai abandonner mais comme tu dis la douleur est trop forte dans ces moments là .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa mort..

Oui C pour çà qu'il ne t'en veut pas! Il veille sur toi désormais..
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Oui et je veux tout faire pour ne pas le décevoir ; même si je sais que sa ne sert a rein et qu'il ne me voit pas :( comme une folle je continue a lui parler a l'apeller je pense que je vais m'y habituer petit à petit merci marielle
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa mort..

Parle lui si çà peut te faire du bien!
Tu sais çà peut paraitre con mais je n'ai pas connu mon grand père mais j'y suis attachée comme pas possible et parfois je lui parles :oops: :oops:
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Je me sens moins seule d'un coup j'en ai même honte moi c'est surtout la nuit mais je te prend de ses crises a hurler presque c'est whouaa désoler pour ceux qui dorment je le fais pas exprès y'as des moement comme tu dis sa me fait du bien et des moments je me dit t'es bête il ne t'entend pas c fini fini mais c'est peut etre une façon de se "rassurer"
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa mort..

Exactement! Et une façon aussi de le faire "vivre" en toi et de partager des choses! enfin je ne sais pas trop comment l'expliquer en fait!
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Nan mais tu rigoles julia mais moi il c'est toute ma vie aussi pi au bout d'un moement je m'arête .. oui marielle je pence que c'est aussi une façon de le faire vivre en moi c'est tout a fait ça ; pour l'instant je ne veux parler a personne chez moi je sais qu'ils y sont pour rien mais au moins le temps du deuil en plus moi qui est des idées noirs qui me tiennent et qui me lache pas j'ai peur de pas savoir me retenir quand elle me tienne elle me tourne autour pendants des heures et des heures..elle prennent souvent le dessus bon je me plains là faut que jarête :(
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Oui j'essaye je pense que c'est dû a sa parce que c'est des idées qui me poussse a le rejoindre te c'est comme si si je ne les fesait pas j'étais puni ou je ne sait comment expliquer en tout cas merci du soutien des conseils dans ces moments sa fais toujours du bein et Julia courage a toi tien le oup ta petite famille n'aime pas te voir triste je suis sûr courage :bsx:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Sa mort..

Toutes mes condoléances ! Reussis dans ta vie, il seras fière de toi & je pense qu'il l'est déjà ! Sois forte pour lui, c'est ce qu'il veut ! Gros bisous ! Et bonne chance & je suis vraiment désoler pour toi encore ..
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Première semaines que je commence sans lui ; j'ai l'impression que plus j'avance plus sa devient dur , avant d'aller a l'éarêt je passerais le voir au cimetière même sous la pluie qu'es que c'est dur :cry: J'èspere vite reprendre le dessus courage a celles qui sont dans le même cas :|
Répondre

Retourner vers « Famille »