Sa mort..

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Pas de soucis je vous dirais & merci a vous en attendant ..
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Sa mort..

Je suis vraiment désolé... Je sais que c'est un peu tard pour le dire...
J'imagine comme ça a dû être dur... enfin non je ne crois pas, ça doit être pire que ce que je pense, mais moi rien que le fait que ma mère soit dans un centre et que j'avais pas le droit de la voir tous les jours, c'était horrible, j'en pleurais tous les soirs et j'en pleure encore même si aujourd'hui elle est a mes côtés.
Courage... :/
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Merci et ne t'inquiète pas c'est pas trop tard .
J'ai connu cette situtation pas avec ma mère mais j'avais réagi comme toi , c'est normal courage a toi , et oui on ne peux pas vraiment pas imaginer le mal que ça peut faire seuls ceux qui ont malheureusement vécu sa . =(
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Sa mort..

Toutes mes condoléances...
Je suis sincèrement triste pour toi, et le fait que tu aies un peu déballer ton coeur ici est courageux.
Mais ne culpabilise pas. Je pense bien que ça ne doit pas être facile, dit comme ça, mais tu n'es coupable de rien.
Et je te souhaite bonne chance.
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Merci Kahoru je ne c'est pas si sa vraiment été courageux mais j'ai eu tellement de choses sur le coeur en si peu de temps et c'est vrai que dit commeça c'est pas facile du tout .. merci a toi en tout cas
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Pourquoi c'est si difficile en ce moment pourquoi j'ai envie de craquer je me sens même pas courageuse j'ai honte de moi je crois que même avec du courage sa ne suffit pas j'espere juste dans la douleur ne pas faire de conneries regrettable.. :cry: Papaa :cry:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa mort..

Sois forte miss! Il est certainement très fier de toi...Ne fais pas de bétise, surtout pas!
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Merci Marielle j'essaye malgré tout de pas en faire :oops: Je pense pas avec tout ce qui a eu avant il m'as toujours dit qu'il ne m'avait pas désirer il peut être fier de ma soeur mais de moi .. je pense pas :cry: c'est le plus beau des anges du ciel :(
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Comme certaines le savent pour ma soeur ; je ne comprend pas pourquoi a t-elle fais ça je m'en veux d'avoir rien pu faire . Je me sens pas de lui pardonner pourtant je l'aimais beaucoup beaucoup . C'est beaucoup trop dure j'ai beau essayer d'être forte rien n'enleve cette douleur , j'ai comme l'impression que toute ma famille va partir au fur et à mesure . Coment arriver a ne plus m'en vouloir ? Ai-je pas été assez là pour la soutenir ? j'ai envie de la rejoindre et savoir ce qui a fait qu'on m'enleve mes deux petits anges on avait pas le droit .. :cry: tout s'écroule en quelques mois comme quoi la vie est tragique . Je me pose pleins de questions comment se sente t'ils la haut ? J'aimerais tant comprendre son geste mais je crois que jamais je n'aurais de réponse c'est sir dur de perdre deux être aussi cher en si peu de temps .. :cry:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa mort..

Tu n'as pas à te remettre en question ... courage!
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Pleins de questions me torturent l'esprit si ça lui est monter a la tête c'est que ça n'allait pas elle a du se sentir seule donc ça veut dire que j'ai peut être pas assez été là au je lui ai peut être pas assez montrer et elle c'est peut être dit qu'elle était pas entourée .. je sais pas quoi penser je suis perdue j'avoue .. :'(
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

J'essaye de me raisonner de tout faire de comprendre mais j'y arrive pas pourquoi elle . J'arrive même pas a faire tenir toute ma famille .. Je crois que jamais je m'en remettrai , la pire des choses qu'on peux vous enlever mais merci Coralie c'est gentil !
Répondre

Retourner vers « Famille »