Sa mort..

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa mort..

Courage Miss
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Merci Marielle
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Sa mort..

C'est encore tout récent c'est normal que ça soit dur...
T'inquiètes pas, avec le temps ça va passer... Courage Emeline. ;)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Sa mort..

Julia a écrit :Ca ne passe jamais réellement malheureusement... Bon courage en tout cas.
Ça c'est sûr... Ce que je voulais dire c'est qu'avec le temps elle sera plus forte.
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Merci les Filles ; oui comme dit Julia ça ne passera pas mais oui certes je serais plus forte avec le temps . Courage a toi Julia aussi
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Merci beaucoup pour tous ce que tu viens de dire et puis cette histoire malheuresement qui s'est passer . Moi j'ai du mal je suis de nature très suicidaire et j'avoue que même avant qu'il meurt je m'automutilais mais depuis qu'il est plus la c'est de pire en pire je retouche aux cachets etc.. je vais essaye de m'accrocher pour m'en sortir ; cette sensation de mort qui s'accroche a moi et qui veut pas me lacher cette sensation de ne plus être aimer et de ne plus être utile mais bon j'espere que je reussirais a ne plus avoir tout sa en tête en tout cas merci beaucoup a toi et si tu a besoin je suis égalemen là :bsx:
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Oui c'est vrai j'èspere u jour arriver a me mettre sa en tête et a y croire chaques jours ; je vais tout faire pour en esperant retrouver la force d'avant .. Merci ca fais toujours du bien Miss
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Oui Julia tu as raison c'est plus facile a dire qu'a faire ces idées me menace me menaçait déja depuis mon adolescence
T'inquiètes pas essaye déjà toi de reprendre le moral je t'envoie tout mon courage pour remonter la pente je suis sur que tu va y arriver petit a petit ;)

Noemiy ; Oui je comprend ce que tu voulais me dire encore merci je vais essaye de faire comme tu me dis de tenir et m'accroche malgré la difficultés de l'épreuve ..
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Je voulais savoir si ceux qui ont très malheureusement vécu ce genre d'épreuves comment par la suite ça c'était passer aujourd'hui en rentrant j'ai ressenti le besoin de faire des lettres d'adieux comme si j'vais peur de mourir sans dire aurevoir même si je vais pas mourir tout de suite es ce dû a sa mort ? Je les ai cacher comme ça si un jour je pars je partirai pas sans rien leurs dire . =/
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Oui j'essaye juste de vraiment pour que personne ne tombe dessus dans le même symptomes j'ai l'impression que tout le monde va mourir sauf moi je pense comme tu dis que ce soit lier au deuil ; que j'arrive d'ailleurs pas encore a faire qui semble être encore dur pour l'instant :( Bo courage a toi également !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Sa mort..

Mes sincères condoloéances pour toi ma chérie, c'est vraiment pas facile :(
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Sa mort..

Merci a vous ; c'est sur pour le moment quand je ressent que sa va vraiement pas je prend son pull je met sont parfum dessus et je le sert dans mes bras même si sa comble pas le manque mais c'est vrai qu'il me faut encore beaucoup de temps avant de pouvoir retrouver une vie normal sans trop penser a sa ..
Répondre

Retourner vers « Famille »