inceste mère-fille

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
mackenzie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:46

inceste mère-fille

Bonjour,
ça fait maintenant un peu moins de 5 ans que je ne vois plus ma mère.

Malgré tout ce qu'elle a pu faire d'autre, il y a vraiment une chose qui fait que des fois rien ne va.

Je sais pas si c'est normal, ou si je dramatise ou si ça n'existe même pas:

ma "mère" me rentrait des doigts dans le vagin, m'embrassait sur la bouche, me caressait de partout quand j'avais 7 à 11 ans.

J'aimerais avoir votre avis, j'ai fait beaucoup de conneries à cause de ça
et je sais vraiment plus quoi faire aujourd'hui.. :(

merci d'avance
Modifié en dernier par mackenzie le 20 nov. 2010, 15:14, modifié 1 fois.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: inceste mère-fille

Effectivement c'est très grave, il faut vraiment que tu en parles autour de toi !
Avatar du membre
mackenzie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:46

Re: inceste mère-fille

oui je suis très sérieuse, je sais qu'il ne faut pas plaisanter avec ça..

j'en ai parlé à mon père après avoir fait un coma éthylique il m'a demandé pourquoi j'avais autant bu je lui ai dit que c'était pour ça, mais il m'a dit: " ça m'étonne pas, ta mère est folle" il relativise beaucoup la situation, j'arrive pas à comprendre pourquoi
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: inceste mère-fille

:shock:
C'est en effet super grave, tu dois absolument en reparler à ton père ou bien en parler à quelqu'un d'autre! je comprend que ce soit difficile et tout mais ce sont quand meme des attouchements, il faut en parler! Genre l'infirmière de ton école ?
Courage!
Avatar du membre
mackenzie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:46

Re: inceste mère-fille

je vois déjà un psy parce que j'ai été hospitalisé pour automutilation plusieurs fois et à cause de ce coma..
quand j'ai posté ce post il n'y avait rien de très difficile à faire il fallait simplement cliquer même si rien que d'y penser ça me fait mal au ventre
mais quand je suis en face de ce docteur je n'arrive à rien, j'ai l'impression que c'est encore pire qu'avant, j'arrete pas de tout remettre en question, de pleurer, je mange même plus correctement :/

et même si quand je vous dis ce qu'elle a fait, vous vous trouvez ça grave, moi je n'arrive pas à trouve çar si anormal ou horrible que ça, je sais que si une copine me disait ça je lui dirais que c'est hyper grave, mais comme c'est à moi que c'est arrivé j'essaye de me dire que c'est rien, ou je sais pas trop quoi. peut etre que vous voyez ce que je veux dire?
meme si pourtant je suis mal
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: inceste mère-fille

Je vois!
Tu réagis comme çà je pense parce que pour toi c'est ta maman et une maman ne peut faire de mal à son enfant.
Mais de l'extérieur, je t'assure, c'est grave, ce sont des attouchements sexuels, elle n'avait pas le droit de faire çà c'est interdit et c'est vraiment in juste et dégueulasse de faire çà à son enfant.
Je comprend que tu perdes tes moyens devant un médecin, peut être que tu as peur d'etre jugée ou mal vue, mais ils sont là pour t"aider, il faut que tu te confies, pour ton bien, après tu seras soulagée, çà ira mieux, tu verras.
Avatar du membre
mackenzie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:46

Re: inceste mère-fille

je vois des psy depuis que jai 8 ans, c'était surtout pour les procès à l'époque, je vois pas celui-ci depuis longtemps donc je vais attendre un peu et je verrai..
je sais pas si j'ai vraiment envie de porter plainte, je vois pas bien à quoi ça sert surtout que ma mère est déjà condamné à du surci :/
Pour le peu que je la connaisse elle t'avouera rien du tout, et j'ai aucune preuve

merci pour vos conseils les filles
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: inceste mère-fille

Oui mais après il y a l'histoire de la prescription, tu as 10 ans pour porter plainte..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: inceste mère-fille

OUi mais bon plus tot elle le fera mieux ce sera!
Avatar du membre
mackenzie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:46

Re: inceste mère-fille

merci de vous renseigner pour moi, c'est vraiment gentil
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: inceste mère-fille

De rien! MAis il faut que çà te serve alors fais le pas ;) courage
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: inceste mère-fille

Oui, parler c'est la meilleure chose à faire de toute manière..
Répondre

Retourner vers « Famille »