Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

Coucou , Bonjour , Salut a toute :)

Aujourd'hui le Sujet que je présente et sur la Belle famille , Beaucoups ont une Belle Famille super accueillante super présente et aussi super collante :S Aujourd'hui mon soucie(s) c'est que il y a quelques jours mon Copain a dormir pendant Cinq jours chez Moi , Il ne travailler pas donc ont n'en n'a profité pour s'amuser et reste ensemble tout le temps en sachant que mes Parents l'adore et ne cesse de vouloir qu'il reste là même quand il doit travailler .. Le truc c'est que donc mon Copain a 21 ans le Permit mais habite toujours chez ses parents , Car il n'a pas assez pour partir maintenant , Le truc c'est que Hier c'est Parents l'ont rendu fou en lui disant que c'était Inadmissible qu'il sont rester chez Moi pendant Cinq jours ! Moi je l'ai prie mal parce que je suis désoler mais ils save ou il est avec qui est Quesqui fait .. Il a quand même 21 ans c'est plus un bébé , Un jour il partira de chez ses parents et là aussi ils dirons leurs mots .. Mon copain Lui il trouve sa con , Il a même arrête de les écouter tellement cette nul .. Bref pourtant devant ils sont gentil , Toujours là a dire si j'ai besoin etc .. Qu'ils sont là quoi .. Mais bon mon Copain dit qu'ils sont un souci(e)s , Je peut concevoir c'est leurs seule enfant donc pendant Cinq jours ne pas le voir ils sont du être triste mais bon a 21 ans il a aussi sa vie a faire , Moi sincèrement sa ma choqué et sa ma éloigner de Lui , Comme je lui est dit je veut pas de disputes entre Lui et ses Parents a causse de Moi .. Mais comme il ma dit il y auras pas de disputes faux qu'il comprenne que j'ai plus 17 ans .. Sa le fait chier a Lui aussi , La maintenant d'après ce que j'ai compris ont va devoir ce priver de passer une nuit ensemble quand bon nous semble .. Il ma répondu ont verra , Mais bon si il explique pas aussi c'est a blanc ! Moi sincèrement si c'est comme sa je préfère arrête là , J'ai eu mes ex-beau-parents au milieux une fois je recommencerais pas c'est hort de question .. Vous en penser quoi vous ? Quesque je doit faire ? Comment ont doit le prendre ? Aider moi si vous plait !!!! Bisouu
.
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

Il ne l'ai ignore pas au contraire , Puis je c'est très bien que c'est pas a Moi dans parlé .. Ont va faire des efforts pour que tout le monde et sa part de Bonheurs dans l'histoire mais je trouve sa Con , Il les respecte énormément , Il fait des choses que Moi je ne fait pas .. Bref sa après c'est un tout autre sujet ! Le trucs c'est que maintenant il se languis de partir de chez Eux , Il faudra pas s'étonner si il le voile encore moins .. Moi sur sa désoler ont n'est bien d'accord que bon sa fait chier qu'il n'a pas vu c'est parents de Cinq jours mais bon il est jeune etc .. Comme il a dit il voulais pas faire de mal rien , Juste profiter de quelques jours en Amoureux alors si ont part au mois d'Avril comme prévue dans un Hotel avec mes Parents quesqu'ils vont dire ? Je m'imagine bien la scène qui vont faire .. Comme j'ai dit si ils veule ils vienne il y a aucun souci(e)s .. Partir en Famille c’est se qu'ont veut , Prendre l'air etc .. Mais la sur ce coup là sa nous a refroidie ont n'a passer une très bon Séjours et voilà comment il se termine .. .
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

Je pense pareil qu'il devrait en discuter .. Pour pouvoir repartire sur de Bonne base mais je pense qu'il va le faire , Car il n'a pas sa langue dans la poche et qu'il aime pas ce disputer avec ses parents !! En tout cas j'espère que les tention vont s'appaiser et que tout va rentré dans l'ordre car j'ai l'impression d'avoir ma Belle famille a dos , Mais lui me dit que Non :S .. .
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

Merci Julia , Merci pour tout .. Courage a Toi aussi pour le reste de ta jolie petite vie :) Bisous et encore Merci ;) !
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

Il y pense prendre un appartement mais il veut être sur ne pas regretté part la suite , Ben oui mais c'est parents travaille tout le temps et j'ai pas envie de m'imposer de dire a Mon Copain viens ont va chez toi sa fait genre chez Moi c'est trop etc .. J'en n'ai pas envie quoi .. Après d'aller cheez Lui je suis pas contre au contraire ses parents mon vu que 3-4 fois donc ils ne me connaisse pas vraiment aussi .. Je c'est pas trop quoi faire je suis un peut au milieu quoi .. Sa m'embête parce que qu'ont dirais qu'ont s'éloigne pour sa .. Puis bon voilà quoi sa fait chier d'un côté car il y a pire dans la vie .. Ont verra bien ce qu'il compte faire Lui , Mais comme je lui est dit et comme vous dite c'est quand même ses Parents ils a besoin d'eux .. C'est ceux qui l'ont mit au monde etc .. . Donc je suis pas pour les " Embrouilles " familliale car étant petite j'ai vécus trop de souci(e)s avec sa ( C'est tout un autres sujet sa .. ) Mais c'est Mon passé j'ai du mal même beaucoups a m'en remettre et j'ai peur que la sa fasse des histoires :( .. . Que mon Copain me quitte ect .. . Pour des " Conneries " Comme dit Angie !
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

Peut-être mais comment lui dire a mon Copain que même Moi j'aimerais apprendre a mieux les connaitres et qu'ils apprenne a mieux me connaitre aussi ?
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

Ont n'est entrain d'en discuter .. Je vous dirais la suite quand j'aurais les réponse a mes questions etc .. Merci les filles de m'aider , J'était un peut perdu :S Merci beaucoups !!
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

Alors voilà je lui est dit que je voulais Apprendre a mieux connaitre ses Parents et vise ver sa .. Il ma dit de ne pas m'inquiète qu'il y a penser et que c'est pas comme si Demain ont n'était plus ensemble qu'ont va en discuter et ont va programmé sa .. Bref tout va mieux ont n'a discuter .. Voilà ! Merci les filles :)
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

Utilise la fonction "Edit" en haut à droite de tes messages pour éviter les doubles postes! :)
Merciiii ;)
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

Oui .. Surment que sa leurs feras plaisir .. Mais bon Moi c'est m'éloigne de Lui :S !!!
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

Mais trop pas! Je ne vois pas pourquoi tu dis çà! Nous on a toujours été chez ses parents, et ensuite plus vers les miens, notre relation n'a pas changé hein!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

Et puis je vois pas en quoi faire la connaissance des beaux parents vous éloigneraient! A ce compte là , tu vois plus personne quoi ...
Répondre

Retourner vers « Famille »