Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

C'est pas le faite de les voir , je l'ai ai déjà vu au début de notre relation j'était chez Lui tout les aprés-midi , Un soir j'ai manger la bas avec ses Parents et Lui ( Pizza ) Sa c'est bien passer .. Il m'ont poser mille et une question ( Ce qui est normale ) .. Le faite de s'éloignier c'est plutôt parce que sa mère et très Jalouse et j'ai peur qu'elle ne veule plus que l'ont ce voille ! Je me prend trop la tête , Pour un rien .. Mais bon pour le moments sa va ont n'en n'a parlé part contre mon souci(e)s c'ets que depuis bientôt Deux mois il n'a aucune CONFIANCE en Moi et comme je dit la Confiance et la base dans un couple .. Il n'arrive pas a comprendre que sa me fait du mal mais en même temps je comprend sa fait Trois mois qu'il n'est plus avec son Ex il est reste Un ans et demi avec qu'elle et elle a profité de Lui , Sa voiture ainsi que c'est Parents a Lui .. Et depuis il n'a Confiance en personne .. Doit-je attendre ? Quesque je doit penser a côté ?
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

Une mère a beau etre jalouse, elle n'est pas bete elle comprend bien que son fils grandit et que lui aussi a une vie amoureuse! çà va de soi...
POur la confiance, il faut que toi tu lui prouve qu'il peut avoir confiance en toi! D'un coté je le comprend qu'il soit méfiant et tout par rapport à ce qu'il a vécu mais au bout d"un moment c'est vrai qu'il devrait se rendre compte que tu n'es pas comme son ex.
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

Oui .. Sa va faire Deux mois dans Quartes jours .. Je le comprend aussi , Comme je lui est dit je te laisse du temps car Moi même je n'ai pas tellement Confiance en Lui .. Même si je c'est qu'il n'est pas comme sa je me méfier beaucoups .. Mais je lui et dit prend ton temps et tu verra part Toi même que je suis pas comme sa et la Confiance viendras petit a petit .. Faux être patient , Je pense pas que sa nous éloignera au contraire .. Pour sa mère je le comprend très bien mes parents ont aussi peur que je m'envole et que je l'ai laisse de côtés .. Tôt ou tard sa viendras je prendrais mon envole mais oublier mes parents comme Lui oublier les siens c'est pas possible ensuite je comprend sa mère c'est son seule enfant donc forcement elle a très peur .. Mais un jour je la rassurerais je compte prévoir une sortie avec sa mère au Magasin ( Car comme elle n'a qu'un fils et que les garçons n'aime pas forcement faire les boutiques je compte un jour lui proposer d'aller avec qu'elle pour d'une lui faire de la compagnie et pour pouvoir apprendre a ce connaitre d'avantage ;) ) Je pense que c’est une bonne idées Non ? En tout cas Merci les filles :)
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

Non , Je compte pas lui dira sa .. Mdr . Je me doute qu'elle le prendrais mal mais sa c'est pas a Moi de lui en parlé ! Son fils et assez Grand , Je veut juste qu'elle apprenne a me connaitre et vise ver sa .. J'aimerais qu'elle sache que j'aime son fils et que je suis pas du genre a profité .. Que si elle a besoin elle peut compté sur Moi .. Bref qu'elle me demande si elle a besoin ou si elle a des questions etc .. Qu'elle sache que je suis libre et que je serait la en cas de besoin .. Mais bon voilà quoi c'est pas pour maintenant ;) Merci les filles et je vous tiendrais au courant ! Bisous .
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

Mort de rire ^^ C'est vrai en plus elle a pas de filles elle s'ennuit toute seule .. et Moi j'aime le Shopping :D Je vous tiendrais au courant des nouvelles dans quelques jours ! Bisouu Bisouu .
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

çà va aller d'façon t'inquiète!
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

Coucou les filles je viens pour vous donner des nouvelles , Bon j'ai bien même très bien discuter avec Mon copain je lui est dit que si ont nétait au temp chez Moi c'est parce que je voulais que mes parents le connaisse bien qu'il puisse " Le Juger " en le connaissant bien , et qu'il ne reste pas sur des images comme Moi avec ses parents je lui est donc espliquer que j'aimerais bien qu'ont essayer d'avoir une aprés-midi de libre pour êre avec eux et partager un petit moments de complicité qu'(ont puisse mieux ce connaitre si bien sur il en n'a envie .. Il ma dit de laisse faire le temps que de tout façon il y pense souvent et que des que sa sera possible il envisagera sa .. Je c'est que ses Parents travaille dure et Lui aussi , Mais sa m'embêterais que sa mère reste sur une image de Moi et qu'elle ne puisse pas savoir qui je suis au fond !! Bref ... Ont verra je vous tiendrais au courant pour plus :wink: :wink:
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

Oui . merci les filles , mon écriture ? Ben quand sa souligne comme quoi j'ai des fautes je corrige , je vais faire plus attention alors désoler :(
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

Oui, bonne initiative =)
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

coucou les filles :) alors voilà bientôt trois mois avec mon copain et dimanche je vais peut-être dormir chez lui pour la première fois :$ j'ai un peut peur quand même :( ! bref tout ce passe beaucoups mieux avec mon chéri quand il travaille pas il est chez moi jour et nuit mes parents l'adore ma famille aussi et moi je suis dans les nuages ;) , le problème c'est que j'ai toujours peur qu'il parte avec une autre(s) ou retourne avec son ex , il a beau me rassuré faire des chose(s) qui n'a jamais fait pour son ex avec qui il est quand même resté ( Un ans et demi ) , il ne la prenner jamais part la main alors qu'avec moi il le fait , il ne l'embrasser jamais en public alors qu'ont le fait et je pense un peut plus de temps petit a petit avec sa famille et ses ami(e)s ... Donc je suis heureuse que tout rentre dans l'ordre a nouveaux :) ... il ne manque plus que la " confiance " du sens avoir peur qu'il parte est sa ira encore mieux :D
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

Je crois qu'il faut que tu arrete de te poser autant de question, sinon çà va bouffer ta relation et lui à la longue çà risque de le souler que tu doutes toujours de tout comme çà! Donc profite pleinement de lui tu l'aimes, il t'aime, pourquoi se prendre le chou ? :p
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Mon beau père , Ma belle mère et Moi ( La belle Famille )

Parce que dans la vie j'ai fait confiance pendant 9ans et je me suis faite avoir pendant Un ans et demi pareille ... J'ai peur d'une nouvelle fois m'attacher pour rien , mais stop faux que j'arrête de me prendre la tête il en n'a trop marre a force et je vais finir part le perdre pour des trucs comme sa ... au faite j'ai une question si ton homme est pas assez proche de toi comment tu fait pour qu'il se rapproche ?
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Répondre

Retourner vers « Famille »