Mon père mon problème

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
ninigaga13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2010, 23:19
Localisation : marseille

Mon père mon problème

bnsr les j'ai 22 ans et pourtant j'ai l'impression qu'au niveau de me sentiment pour me parents je suis une petite fille
je vais vous expliquer car c'est un peu compliquer mon père est un homme assez jaloux de ses enfants donc on a pas de relation avec lui on parle jamais on sors jamasi jamais de mots tendre juste l'education c a d se quon doit faire travailler a lécole et tout et moi sa sa ma toujours manquer alors que petite (jusqua 6 ans il étais adorable) et je pense sans faire la psy sur moi même que se manque de mon pere je le comble en sortant avec des meks en qui je croi beaucoup mais qui ne me convienne pas et qui me font souffrir car je me jette souvent dans de relations sans connaitre la personne et la a l'heure d'aujourd'hui je souffre de pas avoir de relation avec mon pere qu'il m'encourage dans ma vie qu'il m'aime plus mais aussi parce que je tombe sur des meks qui me font souffrir enfin voila les filles ...
ninigaga13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2010, 23:19
Localisation : marseille

Re: Mon père mon problème

et bien on va dire que deja c'est un homme qui a du mal a communiquer avec ma mere y ont deux caracteres fort alors avec moi sa c pire surtout que comme je lui en veut notre relation c une relation de conflit on se parle que pour se disputer sur des sujets banal le pire la table pas mise, le son de lordi trop fort.... et moi sa m'enerve alors je lache pas l'affaire je veux avoir autant raison que lui donc sa par en biberine et voila c la seule facon que l'on a pour communiquer.
au final mais je sais que j'ai un manquede lui qui me fais souffrir ....
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon père mon problème

Je suis d'accord aussi avec les filles.
ninigaga13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2010, 23:19
Localisation : marseille

Re: Mon père mon problème

coucou les filles désoler du retard pour répondre mais on va dire qu'en se moment mes parents sont sur le point de divorcer mon père c'est mis à boire donc en se moment sa craint si je parle avec lui et je sais pas mais je vais de pire en pire mon moral ne vas pas très bien car comme mes parents se disputes y mettent un peu leur nerfs sur moi et mes freres et soeurs (c'est pas la misère non plus mais c'est chiant) enfin voila et je vous avez aussi parler dans une autre catégorie du forum (en amour) que javais un copain mais qu'il n'est pas la donc je me sens un peu seule malgrès les amies j'ai l'impression d'avoir besoin dune presence masculine qui me rassure et la ben j'en ai pas et je me sens comme une petite fille a qui il lui manque quelque chose voila bisous les filles !!!!
ninigaga13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2010, 23:19
Localisation : marseille

Re: Mon père mon problème

Merci les filles du soutient,
en fait en journée sa va parce que je suis en cours donc je pense pas au soucis de la maison je m'entend bien avec beaucoup de personnes et j'ai ma meilleure amie qui me soutient et deux trois copines mais je me dis que ces personnes ne sont pas à ma place donc peuvent me soutenir mais pas comprendre a 100% mais j arrive pas a parler avec lui même pas on se croise
lui dans son salon et moi dans ma chambre quand je rentre des cours donc on va dire c'est une relation qui est bien établie et je suis bloquée parce que je suis quelqu'un qui est très sensible donc je pleure beaucoup et j'ai pas envie de parler avec lui et de me mettre a pleurer parce que se que je vais lui dire va me faire pleurer sa fais mal de dire a son père qu'il n'est pas présent pas affectueux qui fait rien pour moi j'ai ma maman de qui je suis très proche mais bon elle me dis "a 50 ans on peux pas le changer" donc je vais faire quoi si a propre femme n'a pas réussi a parler avec lui...
Avatar du membre
yoko kurama
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 30 oct. 2010, 19:40
Localisation : au-delà
Contact :

Re: Mon père mon problème

tu dois essayer ça sera surement dure sur ceux bonne chance.
yoko kurama
Image
la vie est courte , alors faut en profiter au max , que dieu vous benisse toutes ou allah vous benisse pour les musulmanes.
Avatar du membre
yoko kurama
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 30 oct. 2010, 19:40
Localisation : au-delà
Contact :

Re: Mon père mon problème

l'idée , de la lettre est pas mal mais bon c'est preferable que tu parle à ton pere
yoko kurama
Image
la vie est courte , alors faut en profiter au max , que dieu vous benisse toutes ou allah vous benisse pour les musulmanes.
ninigaga13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2010, 23:19
Localisation : marseille

Re: Mon père mon problème

Ok pas trop chaude pour sa mais je pense que je vais tenter quand je le ferrais se weekend et voir sa réaction !!!
merci encore les filles !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon père mon problème

OUi, mais dans tous les cas, il faut faire ressortir tout çà!
ninigaga13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2010, 23:19
Localisation : marseille

Re: Mon père mon problème

Non mai vous inquiéter pas j'en parle avec ma mère mes amies mes tantes donc j'ai a qui parler mais mon soucis c'est qu'a lui je n'y arrive pas je sais pas par quoi commencer comment l'aborder je suis entouré mais c'est la présence masculine les mots qui me manque (en plus de notre relation quasi inexistante ou de conflit)qu'on me rassure chez pas si c'est un manque de confiance parce qu'avec ma mère j'ai pas de soucis
enfin je pense ausssi que je suis compliquer mais bon
merci de votre soutien et d'essayer de me trouver des solutions
alli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 27 nov. 2010, 07:59

Re: Mon père mon problème

je sais pas si la lettre est une bonne idée peut être aprés tout.
Ce que je me dis c'est que tonnpère doit quand même souffrir de cette situation aussi et sans le montrer il sait qu'il ne fait pas les choses corréctement...
En parler en face serait une trés bonne chose, avoir des réactions spontanées savoir vraiment ce qu'il pense .
La relation avec mon père a également été trés complexe. il faut que tu comprennes ce qui l'empèche de "venir vers toi". Maintenant notre relation est un peu en dents de cie mais c'est déja beaucoup mieux. J'avais trés trés peur de lui parler mais je pense que si nous sommes doté de cette capacité il faut savoir l'utiliser.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon père mon problème

Le face à face serait mieux c'est sûr mais comme Julia a dit, ca impliquera un dialogue dans les deux cas.
mais je suis pas contre la lettre non plus car à l'écrit, on peut écrire des choses qu'on ne dira pas à l'oral par timidité ou peur de sa réaction.
Répondre

Retourner vers « Famille »