bravo le fof

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

bravo le fof

en fait j'ai remarqué un truc, lorsque quelqu'un poste un sujet, tout le monde en parle un temps et puis on ne sait pas comment mais vers la fin le sujet change et on autre débat s'y développe, je trouve ca suoer créatif
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Euuhh c'est un coup de gueule sa ??
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

maniaka a écrit :Euuhh c'est un coup de gueule sa ??
nn d coeur
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

en gros tu trouves ca sympa que l'ona rrive à changer de discussion comme ca au fil des messages ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Moi je trouve sa sympa si le problème a été résolu, si on a tout dit sur la question mais si tout n'a pas été dit on qu'on change de sujet la c'est pas cool pour la personne qui a crée le sujet
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

maniaka a écrit :Moi je trouve sa sympa si le problème a été résolu, si on a tout dit sur la question mais si tout n'a pas été dit on qu'on change de sujet la c'est pas cool pour la personne qui a crée le sujet
oui je suis daccord, et dans les endroits ou je l'ai constaT2 LES SUJETS AVAIENT ETE RESPECTES, et c'est même des réponses des unes et des autres qu'en découlaient d'autres sujets
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

il y a un côté entraide qui est sympa, quoique c'est lourd 1000 fois les mêmes questions. Les habituées sont cool et l'admin ne se la joue pas queen manitou, on voit que le forum n'est pas sa vitrine de vie, ce qui fait que ça tiens comme ça. Je pense que les habituées gèrent automatiquement le climant d'ou l'absence de moderatrice.
25 membres actifs sur 2000 inscrits, ça laisse penser que le fofo est une plate forme de vente avant tout :lol:

bref oui c'est sympa, mais c'est un forum, avec ses limites. J'entends par la on apprend a se connaitre, assez intimement parfois mais on ne se connait ni d'eve ni d'adam. personne ne peut dire ce qui se passera demain, nous vivons loin l'une de l'autre et du jours au lendemain l'une d'entre nous peut disparaitre sans crier gare et personne ne saura ce qui a pu lui arriver.

c'est pour ça qu'il faut toujours se rappeler a l'ordre: on se connait sans jamais se voir et c'est parfois perturbant. fin je suis très sensible aussi ;)
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

jade a écrit :il y a un côté entraide qui est sympa, quoique c'est lourd 1000 fois les mêmes questions. Les habituées sont cool et l'admin ne se la joue pas queen manitou, on voit que le forum n'est pas sa vitrine de vie, ce qui fait que ça tiens comme ça. Je pense que les habituées gèrent automatiquement le climant d'ou l'absence de moderatrice.
25 membres actifs sur 2000 inscrits, ça laisse penser que le fofo est une plate forme de vente avant tout :lol:

bref oui c'est sympa, mais c'est un forum, avec ses limites. J'entends par la on apprend a se connaitre, assez intimement parfois mais on ne se connait ni d'eve ni d'adam. personne ne peut dire ce qui se passera demain, nous vivons loin l'une de l'autre et du jours au lendemain l'une d'entre nous peut disparaitre sans crier gare et personne ne saura ce qui a pu lui arriver.

c'est pour ça qu'il faut toujours se rappeler a l'ordre: on se connait sans jamais se voir et c'est parfois perturbant. fin je suis très sensible aussi ;)
c pour toi comme t'es très sensible Image
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

ben c'est un peu comme dans la vraie vie enfin je veux dire que on dérive tjs non ?
J'étais super étonnée d'apprendre que yavait autant de membres :shock:
Mais bon, au moins votre forum marche !! je veux dire moi ya lgtps jai essayé de créer un forum ben 1 ans après on était 7 dc 3 a participer et on se connaissait ! l'interet dun fotrum c aussi que personne ne se connait et donc ya une plus grande liberté de parole ;)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ce qui est bien ici c'est que c'est fréquenté mais ça reste calme, j'ai jeté un oeil sur un forum mixte une fois avec une moyenne de 15 membres connectés en permanance et chaque fois 200 invités... ben non merci c'est une dictature les meufs sont toutes en concurence vu qu'il y des mecs, beaucoup de méchanceté gratuite et une tonne de boulets qui font des adresse double... je sais pas ici il y un truc spécial
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

Oui je viens d'arriver mais j'adore ! C'est agréable de se dire que si on a besoins de conseils ici yaura tjs des gens pour nous en donner et tout !
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »