Esitations.. =S

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Peace-katy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2009, 18:20

Esitations.. =S

Hello les filles, alors je vous avaient déjà parler de mon problème du gars que j'aime depuis 2 ans mais j'ai reparler avec une de mes amis que j'ai aimé aussi et maintenant je sais pas le quelle choisir ils sont tout les deux différent. Alors voilà l'histoire, j'ai reparler avec ce garçon durant un moment et on s'appelais en se prennaient des fou-rires extrême et je sais pas le quel choisir et me dire que c'est suis-là que je veux.

Aider Moi =( Je suis vraiment perdue =/
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

essaie les deux puis tu garde le meilleur, comme ça tu te cantonne pas a un seul gars, c'est toujours mieux.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Jpense pas que la solution la meilleure soit d'essayer les deux.
Avant de t'engager avec qui que ce soit, apprend à les connaitre aux mieux: Une personne en tant qu'amie est toujours différente que quand t'es en cuople avec! Prend le temps :wink:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je me suis déjà trouvée dans cette situation, et lorque j'avais pris ma décision, j'en était satisfaite, mais c'est après que j'ai regretté, mais malheureusement, lui, avait tourné la page...
Mais ça s'est arrangé quelques mois plus tard, où je l'avais attendu, et depuis on est ensemble, mais j'ai bien cru que j'allais m'en vouloir toute ma vie d'avoir fait ce mauvais choix.
Mais si je peux te donner un conseil, ne juge pas seulement sur le physique, c'est terriblement trompeur.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Ouiii C sur que le physique est "important" mais l'intérieur encore plus...
C'est pour ça que j'insistais sur le fait q'il fallait vraiment qu'elle prenne le tps de connaitre chacun d'entre eux avavnt de faire un choix :wink:
Peace-katy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2009, 18:20

Ok Merci les filles (;

Je vous redis quand j'ai du nouveau. Bisous
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Bonne chance =)
Peace-katy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2009, 18:20

Alors enfaite j'ai un peux du nouveau ^^
Pendant 1 semaine j'ai réfléchis Et je pense avoir fais mon choix.
Le Gars que j'aimais depuis deux ans ne me parle plus trop et je ne le vois plus.. ( je ne sais meme pas pourquoi d'ailleur -_- ) Et Celui dans j'étais amoureuse il ya un moment de cela ma beaucoup reparler et on s'est beaucoup téléphoné et on a beaucoup parler, et j'ai un peux réussi a oublié l'autre mais, Maintenant Je ne sais pas si lui m'aime =S Donc encore un gros problème.. =S
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Continue de te rapprocher de lui, et tu verras s'il t'aime ou non. Ou alors demande lui carrément, histoire d'être sûre.
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

tout a fait raison vas-y cash t'arrive vers lui et tu l'embrasse et après tu lui dit avec un ton innocent:
-tu veux sortir avec moi??

(peut être trop cash non??)

non vas-y doucement j'ai jamais eu ce genre de problème car quand j'aime un mec je dit rien je lui demande pas et après sa fini par me passer donc euh...les histoire d'amour j'en ai eu qu'une seule pour l'instant ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »