Prise de tête comme d'hab' =S

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
boomerang
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 02 févr. 2009, 21:54

Prise de tête comme d'hab' =S

Déjà,re-bonjour à toutes,ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue,on dit un gros merci aux campagnes paumées avec internet qui passe mal -_-'

Enfin bref,si vous etes motivées pour m'aider à voir un peu plus clair car depuis quelque temps,c'est trop prise de tête...
Donc en juillet,a une soirée improvisée,j'ai revu un "pote" de collège qui était accompagné de son grand frere et que de son cousin,que je n'avais jamais vu tout les deux.Donc grand classique,on va passer le reste de la soirée chez le cousin de mon pote et on va dire que sans etre lourd,il m'a un peu draguée.Le soir,nous avons tous dormi chez lui,et comme nous étions 7,moi et le cousin sommes allez dormir ensemble dans la piece d'à coté (bien sur il ne s'est rien passé).Le lendematin matin,je pars de chez lui sans lui demander son numéro,par timidité (j'ai appris plus tard que lui aussi létait énormement)

Les mois passent sans que je le revois,je pense toujours a lui entre quelques petites "aventures".Puis il y a 3 semaines,je retourne a la ville ou nous avions croisé la derniere fois mon pote de classe et les autres,avec une copine.Et la,nous voyons mon pote.Nous décidons donc de passer la soirée ensemble et il m'apprends que son cousin aurait dit qu'il sétait passé bcp plus de choses que le fait d'avoir simplement dormi l'un a coté de lautre (je vous passe les détails),donc évidemment,je le classe définitivement ds les pauvres types et le zappe plus ou moins en sortant avec un pote,plutot par dépit il faut l'avouer.

Puis la semaine derniere,alors que jétais a une soirée avec des potes et mon copain,il menvoit un texto pour qu'on se revoit tout les deux.Je lui reponds par l'affirmative,malgré que je ne soit pas celib car je voulais m'expliquer avec lui au sujet de ce qu'il aurait raconté (je precise également que mon copain l'a bien pris ).Puis le lendemain de cette soirée,j'me rend compte malgré tout que c'est carrement le cousin qui m'attire et pas mon copain qui est plus un pote qu'autre chose.Apres une rapide explication sur msn,ressentant la meme chose,on se quitte bons amis.
Je vais ensuite voir le gars qui arrive avec un de ses potes que je n'apprecie pas trop.Donc étant timide de nature,ça ne m'aide pas a parler on va dire...On discute quand meme environ une heure bien qu'il ait l'impression que je m'ennuie puis un gars un peu bizzare vient nous parler puis se met a parler de son cousin d'un ton peu amical on va dire ^^
Donc apres je sais pas si c'est pour ça mais quelques minutes plus tard,il est parti en direction de l'endroit ou se trouvait son cousin,en me disant qu'il m'envverait des messages.Et en effet,une fois rentrée chez moi et apres une grosse cuite avec les copains de ma soeur,je vois sur mn port un message "tu es bien rentrée"ce a quoi je repond en demandait des nouvelles de son cousin.Depuis plus de nouvelles.Je lui ai envoyé un texto hier en lui demandant s'il etait la ce week end auquel il n'a pas réppndu.Apres,il y a des possiblités que son portable bugge car parfois il ne répondait pas a mes msgs et pourtant m'en envoyé juste apres pr me demander ou j'étais,alors que je lui disais l'endroit ou jétais dans le msg.

Du coup,je sais vraiment pas quoi faire...Le rappeller ou lui renvoyé un msg?Laisser tomber? Une aide serait la bienvenue :D
Merci d'avance et désolée pour le pavé --'
Live fast,die young ;)

Bam Margera =D
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

S'il te plait, tente le coup, tu n'as rien à perdre.
Bon, le fait qu'il ait raconté qu'il s'était passé quelque chose entre vous, c'est pas cool, mais c'était peut-être pour faire son malin, ou je sais pas...
SI ça se trouve c'est l'homme de ta vie ! =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Tu connais les mecs! Il faut bien qu'ils trouvent un truc a raconter! Mais moi j'trouve il fait preuve d'un manque de maturité sur ce coup là :cry:
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

Crash-on-You a écrit :SI ça se trouve c'est l'homme de ta vie ! =)
ouais ... On sait jamais
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Mdr! ... :wink: Ne te prend pa la tete =)
boomerang
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 02 févr. 2009, 21:54

Merci pour vos réponses :D

Ah oui,désolée,j'ai oubliée de préciser,lorsque je l'ai revu,j'lui est évidemment parler de ce qu'il aurait dit.Et franchement,je crois que son cousin a raconté des craques car il a eu l'air vraiment surpris et son copain,qui était aussi a la soirée et la piece juste à coté a explosé de rire,l'air de trouver ça ridicule.Donc,il m'a répondu qu'il n'avait jamais dit ça,que de toutes façons,cétait plus trop de son age a 20 ans de raconté des trucs de ce genre.Je pense qu'il était sincere,car mon pote m'avait aussi dit qu'il avait déménagé de son appartement ce qui est faux.Je penche du coup plus pour la version de mon pote qui ait raconté des mythos (il adore me taquiner on va dire --')

Bon,comme je suis partie dans le gros racontage de life,j'lui ai renvoyé un texto hier soir assez basique pour savoir comment il allait auquel il m'a répondu il y a quelques heures,texto auquel je n'ai pas répondu car je commence à vraiment plus rien y comprendre,comme le fait pas très logique qui reponde à certains de mes textos et pas d'autres...

J'vous ait deja dit que j'me prenais beaucoup la tête ? :? :lol:
Live fast,die young ;)

Bam Margera =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

boomerang a écrit :Merci pour vos réponses :D

Ah oui,désolée,j'ai oubliée de préciser,lorsque je l'ai revu,j'lui est évidemment parler de ce qu'il aurait dit.Et franchement,je crois que son cousin a raconté des craques car il a eu l'air vraiment surpris et son copain,qui était aussi a la soirée et la piece juste à coté a explosé de rire,l'air de trouver ça ridicule.Donc,il m'a répondu qu'il n'avait jamais dit ça,que de toutes façons,cétait plus trop de son age a 20 ans de raconté des trucs de ce genre.Je pense qu'il était sincere,car mon pote m'avait aussi dit qu'il avait déménagé de son appartement ce qui est faux.Je penche du coup plus pour la version de mon pote qui ait raconté des mythos (il adore me taquiner on va dire --')

Bon,comme je suis partie dans le gros racontage de life,j'lui ai renvoyé un texto hier soir assez basique pour savoir comment il allait auquel il m'a répondu il y a quelques heures,texto auquel je n'ai pas répondu car je commence à vraiment plus rien y comprendre,comme le fait pas très logique qui reponde à certains de mes textos et pas d'autres...

J'vous ait deja dit que j'me prenais beaucoup la tête ? :? :lol:
Les mecs sont de très bons comédiens, et pas vraiment logiques il faut dire.
Non tu ne te prend pas trop la tete, tu as juste envie de comprendre :wink: :wink: :wink:
boomerang
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 02 févr. 2009, 21:54

Hum,bon comédien,j'veux bien mais bon,après,mon pote m'a affirmé qu'il avait déménagé et je l'ai vu rentré chez lui donc bon...J'pense qu'il avait envie de me balader, s'tout ^^
Pis là,plus de nouvelles depuis dimanche soir,toutes façons,j'crois que j'vais laisser tomber x)
Mais merci pour ta réponse :)
Live fast,die young ;)

Bam Margera =D
Répondre

Retourner vers « Amour »