quel est votre plus grosse honte ?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

moi il m'a pas poussé... il m'a regardé droit dans les yeux... :oops: et je suis partie le plus vitepossible...
boomerang
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 02 févr. 2009, 21:54

Hum,la premiere qui me vient a l'esprit ^^
Jétais en 5eme et je faisais une soirée avec tout une bande de copines de cheval.Vers 2,3heures du matin,on va se coucher.Tout le monde dormait (on était environ 6,toutes ds la meme chambre) et moi et une copine on a discuté juste qu'a assez tard.Apres je m'endors tranquille.Le lendemain matin,cette copine avec qui j'ai parlé super longtemps était complement mort de rire quand j'me suis réveillée.Moi j'comprends pas,j'lui demande
-Bah j'savais pas que tu parlais ds ton sommeil toi !
-Ah j'ai dis quoi?
Bah en fait,tu t'es redressé assise dans tn lit,tout d'un coup.Donc moi j'croyais que t'allais me parler ou que t'avais oublié un truc.T'as juste dit
"les filles, je dors en slip" puis tu t'es rendormie.
Sur le coup,quand même ,la grosse honte,on en a parlé lgtps de celle-là :)
Live fast,die young ;)

Bam Margera =D
Sophie Mfe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 30 nov. 2009, 17:21

Trop marrant boomerang XD

Mois c'est un truk qui m'est arrivé il y a à peine 5 jours ...
J'étais a la cantine avec 4 amies puis a un moment elles décident de partir de la cantine alors moi comme je voulais pas j'ai crié : Noon !!
Alors tout le monde me regardais puis une de mes amies a dit : Bah pourquoi ??
Donc pour arranger un peu le truk je dis : Non non rien c'est bon on y va !
Alors je me lève d'un coup et je vois qu'une fille que j'aime pas du tout me regarde bisarement ,puis en sortant de la cantine je me rend compte que ma ceinture avait éclatée et qu'elle pendait en dessous de ma tunique ...
Je l'ai vite enlevée et mise dans ma poche puis toute la journée avec le pantalon qui tombe XD
Mais bon je suis pas du genre a avoir honte pour trop vite alors je crois ne même pas avoir rougis ! :)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

tu n'es pas du genre a te présenter non plus
Sophie Mfe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 30 nov. 2009, 17:21

Oui Dsl j'y vais tout de suite :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Jade a écrit : tu n'es pas du genre a te présenter non plus
Attention, Jade ne rigole plus :cry: :cry: :lol: :shock: :shock: :) :D :P :roll: :wink: :wink:
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Marielle et ses BD de smileys :lol:
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
-elodie95-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 26 oct. 2009, 19:52
Localisation : 60

moi ma plus grosse honte c le jour de mes premiere regle j'etait en camp de vacance j'etait dans l'eau a la piscine et j'ai vue plein de sang autour de moi et en plus y'avais plein de monde autour de moi et il se son tous foutu de ma gueule et personne ma reparlé jusqua la fin de l'été :oops:
Vive TWILIGHT c trop bien
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

-elodie95- a écrit :moi ma plus grosse honte c le jour de mes premiere regle j'etait en camp de vacance j'etait dans l'eau a la piscine et j'ai vue plein de sang autour de moi et en plus y'avais plein de monde autour de moi et il se son tous foutu de ma gueule et personne ma reparlé jusqua la fin de l'été :oops:
Oh moi qui croyais que sa se "bloquait" dès que nous étions dans l'eau. Me voila pas rassuré =/.
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Wonder-world a écrit :Oh moi qui croyais que sa se "bloquait" dès que nous étions dans l'eau. Me voila pas rassuré =/.
On m'a dit exactement la même chose...
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

La piscine est donc à proscrire :roll:

Moi, ma plus grosse honte, c'était cet été, au 14 Juillet. J'atais tranquille avec mon copain de l'époque & l'une de mes amies se ramène. J'étais légèrement - enfin, légèrement, façon de parler parce que je l'étais franchement - bourrée & je me souviens avoir plissé les yeux. Après, on m'a dit que je lui ai vomi dessus.

Enfin, j'ai pas tellement eu honte. J'me suis juste fais engueuler pour une chose dont je ne me souviens pas du tout. Les ravages de l'alcool.. C'est surprenant.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Niin3tt3 a écrit :La piscine est donc à proscrire :roll:

Moi, ma plus grosse honte, c'était cet été, au 14 Juillet. J'atais tranquille avec mon copain de l'époque & l'une de mes amies se ramène. J'étais légèrement - enfin, légèrement, façon de parler parce que je l'étais franchement - bourrée & je me souviens avoir plissé les yeux. Après, on m'a dit que je lui ai vomi dessus.

Enfin, j'ai pas tellement eu honte. J'me suis juste fais engueuler pour une chose dont je ne me souviens pas du tout. Les ravages de l'alcool.. C'est surprenant.
Encore heureux que tu n'as pas vomis sur ton copain, ça aurait été pire...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »