Fievre acheteuse ^^

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

250 euros d'herbe début du moins et j'ai quasi plus rien... non mais Jade t'es la reine des conne quoi...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Une écharpe et un parapluie Morgan il y a de ca deux trois jours ^^
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

oui, c'est devenu un acquis, zero n'est plus zero mais - 500^^
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

je depense regulierement entre 20 et 40€ en plantes, arbres ou graines (bon on a 2 hectares et demi de terrain donc ca inspire :roll: :oops: )

sinon je craque rarement coté achat en fait je n ai jamais été tres dépensière au grand bonheur de mon mari qui me laisse bien volontier sa CB :lol:
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Cet aprem` :

* un jean assez clair
* une chemise à carreaux bleus foncés et noirs
* un T-shirt à manches longues noir pour mettre sous la chemise
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Ma dernière folie, c'était y'a longtemps, trop longtemps. Quarante boîtes de thé anglais, à Cambridge :roll:
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Niin3tt3 a écrit :Ma dernière folie, c'était y'a longtemps, trop longtemps. Quarante boîtes de thé anglais, à Cambridge :roll:
Quarante ?!!!!! Bah t'as du en boire pendant longtemps du thé...

Ma dernière folie ? Elle est pas encore faite, mais je la prévois. Une guitare pour Noël, même si je sais que je n'aurais jamais l'argent nécessaire, et en +, je dois encore de l'argent à mes parents pour l'ordi que j'ai eu a mon anniv...
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Crash-on-You a écrit : Quarante ?!!!!! Bah t'as du en boire pendant longtemps du thé...
Beh, j'en bois quatre par jour presque. Donc, en fait, pas tellement. Un mois, le paquet. :roll:
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
LillyJade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 02 févr. 2010, 14:08

Re: Fievre acheteuse ^^

Héhé, j'ai été au centre commercial et j'ai acheté pour 160€ de fringues à peu près !!
J'ai acheté a H&M : Une chemise class', fines rayures bleu claire et blanche, et un p'tit sac-trousse pour sortir, en faux python :D et aussi un manteau marron :p
A Zara : Une marinière manche 3/4, un blouson OMG trop beau en cuir marron mais pas le cuir lisse, vous savez c'est en cuir "peau d'animaux" (c'est du vrai) et ausssiii *refflechis* ah oui, un cardigan marron et un pull "col en V" bleu marine =D Vouala !
M.

Til the man of her dreams comes along picks her up and puts her over his shoulder ♫♪

Prend les gens de haut, et tu tomberas bien bas ...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Fievre acheteuse ^^

Journée Shopping hier avec maman ! Je crois qu'on a vraiment fait des folies là :-?

-273 euros -18€ de chèque fidélité uniquement chez Morgan :-?
-70€ à Decathlon
Plus des petites choses pour ma maman :-?

OUPS :shock: :mmdr:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Fievre acheteuse ^^

Comme tu dis :mmdr:
Mais bon ca faisait longtemps qu'on avait fait du shopping entre filles donc bon c'est normal... ( La fille qui cherche trop des excuses alors qu'il y en a pas :mmdr: )
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Fievre acheteuse ^^

C'est ca qui est chiant avec les petits bouts :grin: On a toujours envi de les habiller à la mode avec des trucs super mignons pi tout pi tout, mais le truc c'est que quelques semaines après ben ca leur va dejà plus... Pour ca que quand j'achète ou que ma maman achète un cadeau pour un nouveau né et ben on prend toujours une taille beaucoup plus grande genre du 12 mois...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Shopping »