Piercing Tragus

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Piercing Tragus

Bon sa m'embête de créer un topic sur un piercing encore ... Mais je crois pas qu'il existe si je me trompe faite vous un plaisir de me le signaler ^^

Bon après mon piercing au nombril que j'ai fait le 09/09/2009, je recherchai un autre piercing discret que je pourrai me faire . J'avais pensé à la langue mais trop peur, pas envie d'avoir une langue énorme, que sa me gène quand je mange ...

Donc j'en ai trouvé un qui me plait beaucoup LE TRAGUS

Pour celle qui ne connaisse pas :

Image

Voila donc question habituelle :

Est ce que vous l'avez ? Avez vous eu mal ? Et blablabla si vous avez d'autres choses à me dire je prend toutes vos impressions :D
Le prix je le connais c'est 40 euros chez mon perceur "habituel" ...

Je m'attend à ce qu'il fasse assez mal étant donné que j'avais eu mal au cartilage et que ce soit gênant pour dormir au début, comme pour le cartilage. Quoi d'autres ?? Ah oui le temps de cicatrisation ?

Merci beaucoup les filles :bsx:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Oui perso c ma fait mal deux semaines, j'ai du désinfecté longtemps car la cicatrisation bof bof

mais apres nikel, tu ne les sens plus et la peau l'accepte.
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

C'est beau :D Mais bon j'en ai jamais fait xD J'ai juste les oreilles percées et c'est tout :lol:
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Lyzaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 23 nov. 2009, 12:27
Localisation : PARiS

Salut Doriane, alors je suis pas une grande fan des piercing mais ma meilleure amie est percée la ou tu voudrai te percer. Elle a beaucoup souffert durant les premiers jours et elle ne pouvait plus dormir que d'un seul côté, au risque d'avoir mal ou de voir son oreille complètement rouge. ce qui n'est pas très pratique.
Voilà, sinon a part ça, elle n'a pas eu de problèmes spécifiques. Elle adore son bijou ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Merci pour vos réponses ...

En faite avoir mal après c'est pas ce qui me dérange le plus j'arriverai à gérer mais c'est sur le coup surtout, au moment ou l'aiguille rentre :?

Je m'étais fait percer le cartilage et j'avais eu assez mal au moment du perçage et sa a été sensible très longtemps
me-you-us
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 11 mai 2009, 23:52

Moi ma soeur ce l'ai fait faire et résultat::
La peau a recouvert la boucle d'oreille
RÉSULTAT 2 : Au urgence + Opération pour enlever sa au plus vite!

P-S: Je le conseille pas :)
________________________________

Twilight(L)*

Edward Cullen <3

"And so the lion fell in love with the lamb <3"

Mord-moi Edward Cullen!

Jacob je te déteste!
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Doriane, tu peux m'expliquer quelque chose ?
Tu sais que tu vas avoir mal, mais tu le fais quand même ???? T'es pas un peu Sado ? :lol:

Et en + d'après ce qu'a dit ma VDD, ça m'inspire encore moins !

Enfin, si tu décides de le faire, j'espère que ça se passera bien pour toi.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Personnellement, j'ai un pote qui l'a fait aussi et ca a mis énormément de temps à cicatriser et pareil c'était très très sensible pendant je ne sais combien de temps !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Crash-on-You a écrit :Doriane, tu peux m'expliquer quelque chose ?
Tu sais que tu vas avoir mal, mais tu le fais quand même ???? T'es pas un peu Sado ? :lol:

Et en + d'après ce qu'a dit ma VDD, ça m'inspire encore moins !

Enfin, si tu décides de le faire, j'espère que ça se passera bien pour toi.
BA oui je sais que je vais avoir mal, a partir du moment ou on te transperce la peau avec une aiguille, tu peux t'attendre à avoir plus ou moins mal ...
J'irais me renseigner chez le perceur ou je me suis fait le nombril, je verrais bien ce qu'il me dit
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »