Signalez ici vos differentes absences

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Coucou les filles ! Moi je serai pas chez moi de mardi après-midi à vendredi soir ! Donc voilà je vous souhaite une bonne anéne en avance =)
Bisous
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Merci Angélique =) Bonne année à toi aussi!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

De rien Manon, c'est normal :)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

bon je n'ai toujours pas internet, ces incapables d'employer d'orange n'arrête pas de merder .... première demande de déménagement de ligne début décembre,je suis resté 1 heure dans l'agence, le 10 je leur téléphone car sa me paraissait long, en effet cette c**** de bonne femme n'a en faite rien fait !!!!!! Au téléphone le mec m'assure que tout va être réglé au plus vite, il me propose deux gestes pour réparer l'erreur... J'attends, je me dit qu'après noël se sera fait mais toujours rien donc je retéléphone et là on me dit que le dossier n'a pas été transmis au bon service et qu'en + de sa ce qui devait être un geste commerciale est en faite deux options payantes !!!!!! donc au final hier obligée de tout recommencer depuis le début, je devrais avoir le net début janvier si tout va bien !!!! Du coup la V2 du forum risque d'être retardée un petit peu ...
Franchement c'est pas eux qui devrait se suicider c'est nous !!!! Je suis très remonté contre eux, on va en agence ils peuvent rien faire et au téléphone ils savent rien faire donc je fais quoi ????!!

Bon enfin bref tout sa pour vous prévenir que je serai encore absente un moment, j'espère que tout va bien ici ^^
Passez de bonnes fêtes :D


-------------------------------------------------------------

Je suis de retour, enfin le net à la maison !!
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

J'etais en vacances désolée car j'ai pas pu me connecter
Meme maintenant je vais me connecter de moins en moins car ça devient serieux les cours en plus j'aimerais avoir une tres bonne moyenne pour le brevet ^^
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Ha mais je l'avais vu -__-!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Yeah les filles... je pars au ski demain matin, je ne rentre que dimanche...j'essayerai de revenir en entière :wink:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Bonne vacance , profites bien !

Bisous
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

bah moi jpasse une semaine chez ma tante qui a pas internet parce que mon père fait un chantier a paris ^^
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Je m'absente pour allé devant la télé, absence accorder ? A+ et a ce soir ++ :)
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Ces temps-ci je me connecte pas souvent les cours et tout, je reviendrai plus tard sur le fofo quand j'aurai le temps bisous a toute :)
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Re: Signalez ici vos differentes absences

Mes absences seront fréquentes, car je suis en internat toute la semaine, et je ne rentre chez moi que les week-end. ;-)
J'ai rarement accès au PC à l'internat, car je n'ai pas le temps. Le mercredi après-midi surtout j'aurais l'accès au PC. :)
Voila, vous êtes prévenues. :)

Have a good day.
- I don't care what the people say, man.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »