chanter

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

ouais c clair!!! Ce serai vraiment merveilleux!!!!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Paupo_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 06 mai 2008, 11:10
Contact :

En parlant de chanter, dans 2 jours j'ai le grand concert de fin d'année avec ma chorale, et j'ai un solo . Sauf que je stresse déjà ! Aidez-moi ! ^^
Kaysie
Baronne
Baronne
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2008, 15:55
Localisation : Bulle (CH)
Contact :

Ah ça, le stress... Mais c'est toujours le même topo : tu stresses les dix minutes avant d'aller sur scène (bon, dix minutes... ça dépend des gens lol) mais si tu sais que tout devrait bien se dérouler, une fois que t'es sur scène, tu te laisses envahir par l'émotion et t'oublie tout ^^ Ce n'est pas beau la vie d'artiste ?

Moi j'adore chanter ^^ (Ma douche est super impressionnée... Si vous saviez à quel point !) Na mais le fait est que tout le monde dans ma famille chante, c'est un peu dans les gênes :P
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Paupo_ a écrit :En parlant de chanter, dans 2 jours j'ai le grand concert de fin d'année avec ma chorale, et j'ai un solo . Sauf que je stresse déjà ! Aidez-moi ! ^^
ten fais pas miss!! tou va bien se passer!! essaie de rester posiive!! dailleurs c normal ke tu stress un peu!!! ce ke je te conseille c est devacuer tou ça en criant , en rigolant ou ce ke tu veux, et comme ça pendant le concert tu seras plus detendue!!
bonne chance miss, et surtt reconte nous comment cetais!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Paupo_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 06 mai 2008, 11:10
Contact :

Merci =) . Là je vais partir pour la première répétition, le concert est ce soir à 19h ! Pensez à moi ^^ . Je vous raconterai :) .
Kaysie
Baronne
Baronne
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2008, 15:55
Localisation : Bulle (CH)
Contact :

On pensera toutes à toi :P Bonne chance ^^
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

on croise les doigts pour toi miss!!!
:wink:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Paupo_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 06 mai 2008, 11:10
Contact :

Ça y est c'est passé ! :( mdr Alors je vous ai promis de raconter donc j'y vais .
Alors à 14h30 on a fait la répétition des solistes puis après les solistes se sont fait maquiller par une maquilleuse pro =D elle m'a fait un truc trop beauu ! Après on est allé manger le goûter ! Et ensuite deuxième répétition avec tout le monde, 300 enfants sur scène :shock: . Ensuite on est retourné dans les loges si je peux appeler ça comme ça ^^ . Vers 19h15 on a commencé à chanter, je stressais pas encore parce que je savais que je chantais que dans la 2é partie, sauf que quand la 1é partie s'est finie j'ai juste appris que je commençais la 2é !!!! Le stress a commencé à monter, mais je voulais faire un truc trop bien . La chanson commence, j'étais sur scène avec un autre garçon qui faisait le solo avec moi :) . Arrive mon 1er couplet, je m'avance sur la scène, je commence à chanter et à faire mes beaux gestes prévus mais en encore mieux, et je me recule pour laisser place à mon copain . Il finit son couplet, le refrain passe et c'est de nouveau à moi de chanter . Je m'avance à nouveau, je "parle" de mon étoile imaginaire ( chanson : L'oiseau et l'enfant ) et je le laisse me suivre . On finit main dans la main ( thème du spectacle : Donnons nous la main ^^ ) et trop applaudi par le public =D . Et pour info je sais pas si vous vous rendez compte qu'on a chanté à guichet fermé =') on était complet !!! C'est incroyable ... A la fin, j'ai quand même voulu avoir l'avis de ceux qui nous ont fait travailler et ils m'ont tous dit que c'était super . Si c'est pas encourageant tout ça :D ^^ Et en plus le concert était trop bien, on s'est trop éclaté =D . Mais je suis rentrée complètement épuisée ! mdr .
Kaysie
Baronne
Baronne
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2008, 15:55
Localisation : Bulle (CH)
Contact :

Heeey mais c'est génial ^^ Félicitations !!
p3rlebrune
Comtesse
Comtesse
Messages : 522
Enregistré le : 10 déc. 2007, 21:14

J'adore chanter, mais juste pour le fun ^^
[b]D[/b]édicasse a [b]T[/b]ous ceux que [b]J[/b]'aime car [b]J[/b]'ai trompé [b]Superman[/b] avec eux


[img]http://img224.imageshack.us/img224/928/1298272582zh9.gif[/img]
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Felicitaions miss! tu vois k tu stressais pour rien, ce ki est normal!!
ca a du etre une forte experience pour toi miss!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Paupo_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 06 mai 2008, 11:10
Contact :

Ohhhhhhhh les filles je suis trop heureuse :D aujourd'hui on avait le concours de chant chorale et on est arrivé deuxième ! C'est trop merveilleux ! J'y crois pas !!!
Répondre

Retourner vers « Musique »