centre d'interet

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

centre d'interet

jai des amies superbes et honetement je serai injuste de dire le contraire mais avec elles a la longue je me sens de trop jai eu une enfance assez difficile et jai des problemes lourds a trimballer, alors qu'elles ont une jeunesse normale elles parlent de mec de sex de rêves tandis que moi je deprime ou broie du noir tout le tps alors j'aimerai me retirer.me trouvez vous injuste? jen ai marre dassister a leur joie de vivre d'envier la possibilité quelles ont de vivre pleinement leur vies tandis que moi cest la deprime grave? je veux men aller elles vont me trouver mechantes mais bon
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

en dépression nous avons besoin de tranquilité, tu n'a pas a devoir t'excuser, prend du temps pour toi passione toi pour quelque chose tu verras la différence, et a ce moment la tu attire des gens qui te correspondent.
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

merci jade
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

;) chez moi la dépression est une maladie, je suis obligé de prendre des medicaments
a force, j'ai tout de même appris a passer des moments tès agréable, ça passera puis ça reviendra, faut juste pas couler comme ce con de titanic...
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

jade a écrit :;) chez moi la dépression est une maladie, je suis obligé de prendre des medicaments
a force, j'ai tout de même appris a passer des moments tès agréable, ça passera puis ça reviendra, faut juste pas couler comme ce con de titanic...
moi aussi ca devient recurrent de mon coté mais ici chez nous ya pas de psy donc on ne peut vraiment parler a quelqu'un quand je souffre y a que mes amies qui le constate comme en ce moment je reste chez moi je ne mange presque ps je regarde le télé et je veux mourir c'est saoulant de ne pas avoir de quoi s'accrocher dans la vie j'ai envie de m'évader m'en aller voyager trouver le bonheur mais bon ....
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je pense que tu devrais lire mon autobiographie :20:
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

jade a écrit :je pense que tu devrais lire mon autobiographie :20:
ok et je peux la lire ou stp
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Si ce sont des amies superbes comme tu le dis elles comprendront si tu te retires. Et si ça ira mieux après tu pourra revenir auprès d'elles. :)
Répondre

Retourner vers « Amitié »