Mes Parents Fouille Mes Poches !

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

ashley-diva a écrit :je crois quelle est plus la...
:P C'est pas grave elle lira quand elle reviendra :wink:
boomerang
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 02 févr. 2009, 21:54

Pour moi,le seul truc à faire c'est d'éviter de laisser trainer ses mots partout (pas compliqué de trouver une planque que tes parents trouveront pas franchement) et pour que ta mère te lâche,la solution c'est le dialogue tout simplement (whoa on dirait une psy,là^^).Plus tu lui parleras de ce qui se passe dans ta vie,plus elle te fera confiance.Evidemment t'es pas obligée de TOUT lui raconter mais un peu quand même,c'est pas dramatique ;)
Live fast,die young ;)

Bam Margera =D
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Moi je suis pas d'accord sur le fait que c'est normal que les parents fouillent si on ne leur raconte pas grand chose. Même si on ne partage pas grand chose avec eux, ils ont pas le droit de violer l'intimité de leur enfant.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Mayu a écrit :Moi je suis pas d'accord sur le fait que c'est normal que les parents fouillent si on ne leur raconte pas grand chose. Même si on ne partage pas grand chose avec eux, ils ont pas le droit de violer l'intimité de leur enfant.
Non C sur! Mais à 12 ans, t tjr une petite fille et C tout à fait normal qu'ils soient plus protecteurs.
Après, C sur que fouiller c'est aussi un manque de respect. Moi si ma mère l'avait fait c'est pariel je sais que cçà ne m'aurait pas plu.
Mais c'est çà l'instinct maternel : la protection de son petit :wink:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Dans ce sens là, oui je suis d'accord :)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Ba moi, quand j'étais en primaire, et qu'on me fesait encore des mots, quand je rentrais je les fesais lire à ma mère. =) Et elle me disait qu'il fallait que je les garde, parce qu'en grandissant, j'en verrais plus beaucoup. Et elle avait bien raison d'ailleurs !
Avatar du membre
celinaa-love-youu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:21

Moi, je dis rien a ma mère parske je sais ce qu'elle va me dire. Par exemple si je lui dis que je suis amoureuse eh bah elle me dira que c'est pas bien a cet age-la que je suis trop jeune... enfin bref elle sera jamais d'accord avec moi.
Résultat c'est que mes vraies qui savent mes secrets :D
[u][size=150][i]ʆє т'ღµвℓɨєʀàɨ...єиƒɨи ʆє ςʀღɨs[/i][/size][/u]
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Je me vois pas dire à ma mère: Ben voilà, je sors avec un gars, que je n'ai jamais vu, parce qu'elle fouille mes textos & me fais la morale quand je donne mon numéro a des filles que je connais bien parce qu'on c'est parlé des heures et des heures. Mais je trouve que c'est pas bien, de venir prendre le portable de sa fille et de lire les textos ou bien de lire les mots et tout le blabla...Dans ces cas là n'achète pas un téléphone a ta fille. U.u
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Avatar du membre
nOùnOùr$$
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 03 déc. 2009, 15:33
Localisation : la maison de la sorciere dans "hanzel et bretzel"^^

et tu leur a au moins demandé pourquoi ils ont fait ça???
être different,c'est être pareil tout seul...
Répondre

Retourner vers « Famille »