Je m'entends pas du tout avec les filles de ma famille

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Lili59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 03 nov. 2009, 22:14
Localisation : Nord(59)

Je m'entends pas du tout avec les filles de ma famille

Voilà mon problème c'est que je m'entends PAS DU TOUT avec les filles de ma famille que se soit ma grand-mère ou je trouve toujours un prétexte pour pas y aller,ma cousine qui est plus petite de 8 mois que je trouve trop craneuse,ma mère qui je ne sais pas pourquoi ne m'aime pas comme les autres et c'est d'ailleurs je pense pour ça que je m'embrouille aux moins 3 fois par jour avec,ma petite soeur qui pour moi a un sale caractère(fayote,menteuse,pipelette,mêle tous et je vous épargne le reste).
Pourtant avec mon père je suis très proche,avec mes frères pareils,mes grands-pères également.
Je ne sais pas comment ont peut en arriver a détestait sa mère,sa soeur,sa cousine ou sa grand-mère mais voila...
Vous aurez pas des conseils pour m'aider a renforcer un peu les liens avec elles car je sais que quand je serais plus grande ça sera surement que ma mère ou ma grand-mère qui pourraient m'aider dans ma vie de femme vu qu'elles l'auraient vécus aussi quelques temps plus tôt.
Merci d'avance
Lili :roll:
Ahah
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Et bien, essaye de voir leur qualité et passe un peu plus de temps avec elles. Créer un terrain d'entente.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
hania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2010, 18:45

alors si tu veux créer ce terrain d'entente tu dois au debut faire quelques concession pour leurs dire indirectement que tu veux ouvrir une nouvelle page dans laquelle y'a pas de malentendu
gros bisous à tous
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Je m'entends pas du tout avec les filles de ma famille

Pas de langage SMS !! (D)
Répondre

Retourner vers « Famille »