juste pour avoir votre avis =D

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

juste pour avoir votre avis =D

salut les miss, j'espère que tout le monde va bien!!

bon et bien voilà je voulai savoir un truc par rapport à...un mec bien sure^^. Donc voilà, je ne suis pas forcément accro à lui ou quoi que se soit, c'est juste un super beau mec que j'ai repéré depuis mon arrivés dans mon nouvelle établissement lors des premiers jours. Et en faite il a eu un peu épisode assez intrigant à la bibliotheque on a échangé des regards..enfin dure a expliquer ou trop long plutôt etc...et depuis il m'a remarqué je lui avais laissé quelque opportunité de me parler mais il ne les as pas prise et tout d'un coup c'est comme si ... j'étais devenu visible à ses yeux....et ma grande question est donc qu'est ce que sa veut dire quand un mec vous suis du regard sans venir vous parler (regarde juste)....comme si il cherche du regard pour un "echange" lol et quand vous le regardez, il arréte (...normal mais bon) et recommence après, je suis pas très doué dans la traduction du language garçon...lol.( a dire, j'étais toute seul pour une fois et il aurai très bien pu venir me parler)

Je suppose que sa peut être la curiosité etc... ou je sais pas , mais surement bien de savoir que c'est genre le beau mec, qui le sait probablement etc... je vous pose la question parce que justement c'est pas le genre de mec qui regarde toute les filles donc je sais pas lol... ne juger pas trop c'est juste de la curiosité (forte curiosité^^):$
Avatar du membre
Marissa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 10 avr. 2009, 22:25

Re: juste pour avoir votre avis =D

Perso, je pense qu'il s'intéresse à toi mais il est soit trop timide soit trop "fier" pour venir te parler .. Essaye peut-être de faire le premier pas et regarde si il attrape la perche que tu lui tends ^^ :)
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: juste pour avoir votre avis =D

merci pour ton message...mais je crois que j'ai oublié de préciser que je suis hypertimide et c'est pourquoi je ne suis pas aller lui parler quand il m'a regardé mais juste chercher à comprendre par le regard... mais j'imagine la même chose^^

merci encore en tout cas.... alala ils sont compliqué c'est mecs quand même...autant que nous lol.
Avatar du membre
Marissa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 10 avr. 2009, 22:25

Re: juste pour avoir votre avis =D

Ahaha t'as raison , ils sont quand même compliqué ^^
Bah sinon tu peux aller en douceur , quand il te regarde lui lancer un ptit sourire ou lui rendre son regard, c'est sur que si tu es "Hypertimide" comme tu dis, sa va pas faciliter les choses :) Sinon la prochaine fois qu'il te regarde fait style que tu le vois pas, sa les rends fous les mec, crois moi j'ai déjà essayer le coup de "T'EXISTE MEME PAS" et c'est Magique ! En un rien de temps il viendras te parler de peur que tu t'interesse pas à lui, d'autant plus que si c'est un beau goss, il a certainement sa fierté :)
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: juste pour avoir votre avis =D

mdr t'es génial!! mais c'est se que j'ai fais^^ non je ne suis pas si timide que sa, mais je le suis il y a pas, je suis en mini lutte avec sa au niveau de mec mais j'arrive assez souvent à dépassé cette timidité surtout quand on me motive^^...mais j'espere que oué, je pense que la prochaine fois si sa arrive je vais pas laisser passer mdr^^...

et je pense oui qu'il a une bonne fierté se mec... il avait quand même un comportement étrange genre sa ma trop surpris, a un moment j'ai regardé exprès plusieurs personnes dehors du bus (on été dans le bus, mecs qui marché dehors) bah il été au tacqué lol je sais pas pourquoi, il verifier à chaque fois c'été qui lol^^...les mecs je ne les piges pas tres bien mais le coup de la fierté je penses que..muuh...oui!!

mais dommage que sa soit les vacances pour moi....15jours a attendre^^
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: juste pour avoir votre avis =D

Le regard que tu as expliqué ? C'est sur qu'il est interessé !
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: juste pour avoir votre avis =D

t'es trop chou!! ^^ on verra bien à la rentrer...mais je suis sure que hélàs... ou pas...^^ c'est mort :roll:
Répondre

Retourner vers « Amour »