Le sport qui sert à rien !!

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau

Quel est le sport qui ne sert à rien ?

Le sondage s’est terminé le 04 avr. 2008, 13:17

Golf
5
50%
foot
0
Aucun vote
turling baton
0
Aucun vote
petanque
5
50%
natation
0
Aucun vote
autre, precisez
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Crash-on-You a écrit :Pour moi c'est le demi-fond, j'ai horreur de ça, enfin la gym aussi !
J'approuuve a 200% :roll: Demi-fond c'est plus une torture qu'autre chose :evil: J'en ai horreur en fait aucun plaisir a pratiquer ce "sport" ..
La gym ça va pour celles qui sont souples, moi jme suis fracturé le bras plus jeune en gym apres une collision avec une autre fille depuis ça me fait peur :shock:
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

moi j'aime bien le golf :oops:
sinon le foot j'ai jamais vu l'interrer au collège plin de mec s'engueule rien que a cause de cette petite babale -_-
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Ah ouais c'est clair, les gars sont trop à fond dedans et si t'es dans leur équipe laisse tomber, tu te fais trop engueuler --' Arf quelle bande de cons ^^
Avatar du membre
Sasa°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 17 févr. 2010, 22:14
Localisation : Agen (47)
Contact :

Re:

Jade a écrit :le foot
OO Yes ! Je suis pas la seule à trouve ce sport inutile. Courir après un ballon pour ensuite le mettre dans un filet géant et un immense public applaudit pour ça. Je vois pas l'interet. Certes chacun ses goût. Mais moi, je trouve vraiment ce sport stupide et sans grand interet. Surtout quand un joueur joue sa petite comédie genre " Aiie de ma touché " Et quand tu revois le ralentit tu vois que les gars, ils se sont même pas touché. ^^
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Re:

Sasa° a écrit :
Jade a écrit :le foot
OO Yes ! Je suis pas la seule à trouve ce sport inutile. Courir après un ballon pour ensuite le mettre dans un filet géant et un immense public applaudit pour ça. Je vois pas l'interet. Certes chacun ses goût. Mais moi, je trouve vraiment ce sport stupide et sans grand interet. Surtout quand un joueur joue sa petite comédie genre " Aiie de ma touché " Et quand tu revois le ralentit tu vois que les gars, ils se sont même pas touché. ^^
Je trouve ça inutile également. Et mon copain aussi, ce qui est rare pour un garçon je trouve! Tant mieux, plus tard, j'aurais pas à regarder le foot ou entendre des commentaires!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le sport qui sert à rien !!

Si vous partez du principe que le foot ne sert ç rien car on court après un ballon pour le mettre dans des cages, çà veut dire que vous pensez pareil du basket ou du hand qui rejoint le même principe ? :shock: :shock: :shock: Moi je pense que tous les sports servent puisque dans tous les cas ils sont bénéfiques à ceux qui les pratiquent (que ce soit physiquement ou moralement parce que çà fait trop du bien le sport pour se vider la tête). Tous servent, C juste qu'il y en a qu'on aime moins que d'autres... :wink:
Avatar du membre
Sasa°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 17 févr. 2010, 22:14
Localisation : Agen (47)
Contact :

Re: Le sport qui sert à rien !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, quand tu dis que le sport sert à se vider la tête. Mais après je donner juste mon avis perso sur le foot. Chacun est libre d'aimer le sport qu'il veut. Mais justement je déteste pas autant le Bascket et le Hand autant que le foot. C'est juste que le foot (Pour moi) et le sport le moins réfléchi ou tactique... C'est peut être que j'y connais rien aussi, probable même... Mais c'est ce que je ressent en vers ce sport... :oops:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le sport qui sert à rien !!

Sasa° a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi, quand tu dis que le sport sert à se vider la tête. Mais après je donner juste mon avis perso sur le foot. Chacun est libre d'aimer le sport qu'il veut. Mais justement je déteste pas autant le Bascket et le Hand autant que le foot. C'est juste que le foot (Pour moi) et le sport le moins réfléchi ou tactique... C'est peut être que j'y connais rien aussi, probable même... Mais c'est ce que je ressent en vers ce sport... :oops:
:wink: :wink: C'est bien ce que je disais, chacun ses gouts :mmdr: :mmdr: :mmdr:
Avatar du membre
malleusMaleficarum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 24 févr. 2010, 21:39

Re: Le sport qui sert à rien !!

Moi je dirais la marche rapide. C'est pas de la course, c'est pas de la marche et en plus c'est trop ridicule.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le sport qui sert à rien !!

C'est vrai que la démarche est un peu spec...Mais encore une fois, çà sert à quelque chose, chaque sport a son intérêt pour ceux qui le pratiquent.. 8) 8)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le sport qui sert à rien !!

Le Curling oui C'est le même système que la pétanque sauf qu'il chauffe la glace en frottant pour faire avancer le palais..et les points se comptent différemment par rapport à l'endroit où il se place dans la cible..

C'est vrai que le foot, y'en a un peu ras le bol! Je ne dis pas que C nul comme sport mais voilà, il ne diffuse jamais de match de basket, de voley ou autre en live... çà saoule à force..

Encore ce soir, Lyon Bordeaux quoi :GRR: :GRR: :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le sport qui sert à rien !!

A ben carrément, tout çà ce n'est qu'une histoire de pognon :GRR:
Répondre

Retourner vers « Sport »