Chanson particulière!!!

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Meliie a écrit :Oui et c'est My heart will go on.
Je la connaissais par coeur avant. ^^
Cette chanson de Titanic est tres belle et j la connais toujours par coeur! je ne sais pas si je vais loublier un jour :P :P
Moi c'est : Evanescence - My Immortal
celle la aussi j aime beaucou!! Amy lee chante super bien sur cette chanson et sur toutes les autres d ailleurs!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
LiZA'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 02 mai 2008, 10:38

Ne me quitte pas - Jacques Brel

Les paroles sont magnifique !
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

c vrai!!!! j aime cette phrase 'je t'offrirais des perles de pluie dans les peys ou il ne pleut pas" C pas beau ça? et tou ça pour k la fille kil aime reste!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
LiZA'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 02 mai 2008, 10:38

missy07 a écrit :c vrai!!!! j aime cette phrase 'je t'offrirais des perles de pluie dans les peys ou il ne pleut pas" C pas beau ça? et tou ça pour k la fille kil aime reste!!
Graaave ' C'est carément trop magnifique ce qu'il lui dit, le pauvre il est vraiment désespéré, surtout quand il dit " Laisse moi devenir l'ombre de ton chien ".
Pour moi c'est l'une des plus belle chanson d'amour !
avril_avigne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 20 mai 2008, 13:43
Localisation : algerie
Contact :

avril lavigne................. Iam with you
wissem d'alger.......15ans
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Alors la Avril je laime trop!!! je la suis depuis ses debuts et son nouvel album est superbe!!! Ma chansoson preférée dessu c Innocence!!!! C est com ça k je vivais avant, toute innocente et naive, mais bon c est aussi bien douvrir les yeux parfois!!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Dash
Comtesse
Comtesse
Messages : 1257
Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

simple plan - welcome to my life
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
Klayn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 nov. 2007, 21:17

Werewolf de cocorosie
kalya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 10 juil. 2008, 01:28

moi c apologize ki me fai repenser au voyage en grèce ke g fai avec ma classe de 1ere ct tro bien ca me rend triste a chak efoi ke je l'écoute
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Indochine - l'aventurier car ça me rappele de bons moments avec des amis.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Moi je craque pr plusierus chanson;
-Your Guardian angel
-Let me go
-welcome to my life
-i swear
-my heart will be gone
-for ever
-abandon your friends
-all the same
-this is home
-when you lokk me in the eyes
...
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
c0eur_dartichaut
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 03 sept. 2008, 23:48
Localisation : marseille
Contact :

Moi je craque pr plusierus chanson;
-Your Guardian angel

Hiii cette chanson est magnifique !! Je suis fan The red Jump' depuis leur début , quand il n'était pas encore connu , ou tres peu même au Etats-Unis et WaOuuh quOi ! J'men lasse pas !! Ce groupe est incrOyable !!
Jadore " Face down" chanté par Caithlin Arnolds ( personne doit connaître ) , c'est une jeune artiste canadienne qui a repris la chanson de the red jump' !!

Aussi non il y a : " Tears don't fall " version acoustic cover de Bullet for my Valentine !! La voix du chanteur ( Matt' !!!!!!!! ) est carrément trop ennivrante !! Elle me fait un effet incroyable ,,, frémissements etc ...

Pii elle me rapelle une personne a qui je me suis beaucoup attaché et au moment passé au pres d'elle !!

" Premier lOve " de Tony Parker me fait penser a mon vOyage scolaire en Italie . Apres tout cé pas tous les jours qu'on écoute cette chanson dans l'noir d'un car a 4h du mat' avec sa meilleure amie !!


Mais irrédictablement " It's not over " de Secondhand Serenade me représente carrément ! Elle décris mes espoirs , mes doutes , mes sentiments ... Elle retranscrit chaque émotion d'une façon irréelle !! Elle me fait pleurer , trembler , frissoner ... vraiment quelque chose d'intense !!

Puis il y a aussi cet ami qui maintenant n'existe plus , qui m'disai :

_[ lien de It's not over ] , j'écoute cette chanson en pensant a toi !!
_ Ohhh
_" Me dit pas que cé fini !! " Parce que moi je veux que se ne finisse pas ,, jamais !!


Ben sa a fini .....


[ breff' !! j'ai racOnté ma life !! Désoleii !! ^^ ]
C0EUR_DARTICHAUT x ]
Répondre

Retourner vers « Musique »