Comment faire tenir son lissage ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Helodies
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 janv. 2010, 18:19
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Comment faire tenir son lissage ?

je sais que le sujet ne date pas d'hier mais moi mon problème c'est que je me lisse seulement la frange mais ça ne tiens pas .. alors auriez vous des astuces pour qu'elle ne frise pas. Et des astuces qui ne coûte rien svp :D
Helodies
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 janv. 2010, 18:19
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Comment faire tenir son lissage ?

je sais que le sujet ne date pas d'hier mais moi mon problème c'est que je me lisse seulement la frange mais ça ne tiens pas .. alors auriez vous des astuces pour qu'elle ne frise pas. Et des astuces qui ne coûte rien svp :D
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Comment faire tenir son lissage ?

Helodies a écrit :je sais que le sujet ne date pas d'hier mais moi mon problème c'est que je me lisse seulement la frange mais ça ne tiens pas .. alors auriez vous des astuces pour qu'elle ne frise pas. Et des astuces qui ne coûte rien svp :D
Moi j'ai les cheveux très bouclés alors pour que mon lissage tienne, c'est pas du gateau! J'ai une petite astuce seulement il ne faut pas le faire trop souvent car sa abime les cheveux et le lisseur ; D'abord je les lave évidemment, ensuite je fais un brushing avec un seche cheveux et une grosse brosse a poil de sanglier et ensuite je mets du gel ( très peu ) sur chaque meche que je veux lisser, je lisse avec un babyliss aussi et miracle, ca tient lisse toute la journée !
Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Comment faire tenir son lissage ?

Lorsque on a une frange, il faut absolument la lisser ?
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Comment faire tenir son lissage ?

Athéna a écrit :Lorsque on a une frange, il faut absolument la lisser ?
Moi quand je ne lisse pas ma frange, je ressemble a ... un caniche ! Mais bon ca depend la coupe de la frange, la forme du visage ...
Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Comment faire tenir son lissage ?

Oki merci

Je dois aller chez le coiffeur, j'ai envie d'une frange mais j'ose pas me lancer ...
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Comment faire tenir son lissage ?

Moi j'ai regretter avoir couper ma frange, car mon visage est rond et j'ai des grosses joues, ehben avec la frange ca m'a grossis encore plus ^^ Donc si tu as un visage rond, je te le conseilles pas. Pour tous les autres formes de visage, ca va ... J'adore les franges :( :(
Image
loliepof
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:45
Localisation : montgaillard

Re: Comment faire tenir son lissage ?

Moi je connais une gamme de produit, un peu chère il faut le dire mais qui fonctionne très bien, ça s'achète chez son coiffeur et ça s'appelle Oléo-relax, il y a un shampoing mais c'est surtout le soin qui ressemble à une huile, c'est très bien, on étale une noisette que produit sur les cheveux secs puis on fait son lissage, c'est vraiment super !!

Sinon si vous cherchez un fer à lisser, remington en a de très bien, il suffit que se lisser les cheveux humides avec un fer spécial et une noisette de produit protecteur. Les cheveux sont protégés par une fine pellicule d'eau et restent doux et soyeux. De plus ils coutent pas vraiment plus cher que les autres et s'achètent en supermarché.
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »