Robe de bal..

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Robe de bal..

Voilà, à la fin de l'année, le lycée organise une soirée pour les terminales..

Et bien entendu, c'est tenue correcte exigée.. Alors si vous avez des idées de robes, pour cette soirée, je suis prenante!! :D
27.06.10. ♥

Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Robe de bal..

Sa dépend vraiment de ce que tu recherches ... Couleur ? idée de prix ? discrète ou flashy, courte ou longue ??
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Re: Robe de bal..

Bah disons que le prix, pas trop cher, parce que pour la mettre une seule soirée...
Et après j'pensais plus pour une robe longue, style un peu ancien mais j'ai pas trouvé.. :S
27.06.10. ♥

Image
Avatar du membre
Georges
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 22 janv. 2010, 02:55
Localisation : Breizh

Re: Robe de bal..

Qu'est-ce que tu entend par style ancien, exactement ? Robes taille empire, à paniers, ... ?
Après, tu peux regarder sur des boutiques en ligne, aussi. Des fois il y a des trucs sympa et pas trop cher. Ou si tu sais manier la machine à coudre (ou quelqu'un de ta famille) tu peux acheter du tissu et faire la robe de tes rêves à moindres frais :wink:
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Re: Robe de bal..

Euh bah style ancien, un peu euh je sais pas trop comment expliquer, mais un peu les robes de bal qu'aurait pu porter nos grands mère etc..
27.06.10. ♥

Image
loliepof
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:45
Localisation : montgaillard

Re: Robe de bal..

Tu peux aussi aller voir chez Nafnaf (pour environ 70€) Sinon regarde sur internet sur des sites comme www.assos.com !!
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »