chauuuuuud

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Sur ce point on est parreil donc je ne peux pas te dire comment je fais sortir mes sentiments puisque je ne fais pas ça ^^
Avatar du membre
charlotte.w
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 10 janv. 2010, 00:23
Localisation : 88 Vosges / Lorraine
Contact :

J'ai eu du mal à te comprendre mais ce n'est pas grave.
Bon moi je me confi à 2 personnes. Un ami à ma mère que je considère comme mon père mais il ne le remplacera pas car mon père n'ai plus la il est partis à l'étranger et je me confie un peu moins mais je me confie quand même à lui c'est mon chef de centre (pompier). Quand je parle de mes souci à l'un ou à l'autre ca me fais du bien. Car ils sont tout les deux à l'écoute et ne se moque pas si parfois je pleur. Je me sens aussi soulager quand c'est des gros soucis car ca me fais un pois en moins sur mon cœur. On ne parle pas que de mes soucis on parle de plein d'autre chose et ils savent me remettre en place si je fil un mauvais coton. Et vis ver ca quand eux ca ne va pas ils m'en parlent.
Tout ce que je peu te dire si tu arrive à te confier à quelqu'un sois sur que ces quelqu'un de confiance.
Courage Bravour et Devoument!

Les murs ont des oreilles que nulle ne peut boucher.
hania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2010, 18:45

t'inquiéte pas ma chére ,mais tous le monde trouve parfois du mal à se confier aux autres ,mais toi essaye de parler avec des amis qui sont compréhensible ,une amie ou deux suffit énormément ... voilà mais crois moi nanouchka c'est une période et elle va passer lessentiel c'est de ne pas se porter la téte.......boncourage et je suis là si jamais tu veux parler bisous :)
gros bisous à tous
Avatar du membre
Sow-Fly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 16 janv. 2010, 13:09
Localisation : Mougins 06
Contact :

Quand j'étais petite j'étais comme ça, renfermée sur moi même. Je ne parlais presque pas.
J'était en CM1 quand ma proff a parler avec ma mère et l'a conseillée de me faire faire du théatre.
Avec une fille de ma classe dans le même cas que moi, on a donc fait du théâtre.

Le théâtre et un excellent moyen d'apprendre à s'exprimer. Tu devrai essayer
Je suis sûr que ça te ferai du bien =)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

J'ai toujours été dans ce cas aussi... Mais moi mon problème est plus centré sur les filles ! J'ai jamais été capable de me confier à des filles qui étaient tout de même des amies proches !
Les personnes qui sont dignes de confiance à présent et à qui j'arrive à me confier c'est ma grand-mère, et trois amis qui sont gays ! Me demander pas pourquoi je suis plus à l'aise avec des garcons qui sont en plus gays j'en sais rien ! Tout ce que je peux dire c'est que j'ai entièrement confiance en ces 4 personnes =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Sow-Fly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 16 janv. 2010, 13:09
Localisation : Mougins 06
Contact :

Moi je n'arrive à me confier qu'a une personne à la fois quand on est que toutes les deux. Quand on est en bande (le plus part de temps) c'est carrément impossible à faire, surtout quand on est au collège et que n'importe qui peu entendre...

Dans ma bande d'amies il y a un fille qui au départ ne se confiait jamais et ne disais rien que pouvait contredire. Mais a force elle à commencée à se sentir en confiance et dévoile de plus en plus sa personnalité bien que timide.

Le confiance vient avec le temps, j'étais comme ça aussi. Mais à force on sait à qui on peux faire confiance et pas.

Maintenant si tu sais que tes amies sont digne de confiance mais que tu n'arrive pas a te confier à elles ça dépend peut-être de ce que tu veux leur dire ou des réaction qu'elles peuvent avoirs...

En tout cas les gais sont en général très gentils comme garçons c'est déjà bien que tu puisse te confier à eux =)

Et je suis entièrement d'accord avec ce que dit Hania: " tous le monde trouve parfois du mal à se confier aux autres " =)
Endlessdream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 janv. 2010, 20:35
Localisation : C'est pour des fleurs ? =D

Tu sais, je t'ai comprise, parce que je suis pareille =)
J'ai des amis, beaucoup même, mais comment dire, je n'aime pas leur raconter ma vie, mes coups de blues, ou encore ce qui me rend heureuse. En réalité, je l'ai fait une fois, mais cette amitiué n'a pas tenue.
Alors, je me confie à ma mère, ou à mon copain.
Cependant, et cela reste pareil, j'ai eu beaucoup de mal à me confier à celui qui partage ma vie. La raison: la confiance se développe avec le temps, et de véritables amis se détacheront du lot.
Tu sais, ne te sens pas obliger de tout dire parce que les autres font. Le mieux: trouver quelqu'unqui est extérieur à ton cercle, car il ne faut pas oublier que des trahisons existent, ainsi que l'hypocrisie.
Courage à toi =)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: chauuuuuud

Si tu n'arrive pas à te confier à une personne , confie toi à un joournal intime.
Après si t'as peur que les autres s'en foutent && ben laisse les faire parce que les vrais amis sont à l'écoute de leur amie.
alors confis toi a eux !
Répondre

Retourner vers « Amitié »