Vie insuportable..

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Mzelle_Sarah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 31 janv. 2010, 10:49

Vie insuportable..

Coucou.

Voilà je vient poster un message ici car j'en ai vraiment marre :(
Mon père est un alcoolique, mes parents passent leur temps a se crier dessus, ont dirai que ma mère aime sa.
Ils sont en plein divorce, mais bon...mon père n'est toujours pas partit.
Il n'y a pas très longtemps j'ai essayer de mettre fin a tout sa...
Sinon je ne parle pas a mes parents, je les déteste.
Aujourd'hui mon frère habite encore a la maison, mais il ne vas pas resté éternellement, et je vais me retrouvais seul avec mes parents, ou juste avec ma mère. Si ils vont vraiment divorcé.
Je peut vraiment pas imaginer sa :cry: , en plus il n'y a pas très longtemps m'a sœur a décidait de partir dans une autre région, alors je vais beaucoup moins la voir.

Ma mère a cru que je mentais quand je lui est dit que j'étais mal a cause d'eux, elle a dit que je ce n'était pas pour sa que j'ai essayé de me suicider, elle a était voir la CPE de mon collège et lui a tout dit, et maintenant je suis surveiller au collège...
Peυ d'αмιтιéѕ ѕυвѕιѕтerαιeɴт, ѕι cнαcυɴ ѕαvαιт ce qυe ѕoɴ αмι dιт de lυι lorѕqυ'ιl ɴ'y eѕт pαѕ.
Avatar du membre
Mzelle_Sarah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 31 janv. 2010, 10:49

Re: Vie insuportable..

Je suis en 4ème...pour l'instant j'ai pas trop réfléchis a mon avenir..
Peυ d'αмιтιéѕ ѕυвѕιѕтerαιeɴт, ѕι cнαcυɴ ѕαvαιт ce qυe ѕoɴ αмι dιт de lυι lorѕqυ'ιl ɴ'y eѕт pαѕ.
Avatar du membre
Mzelle_Sarah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 31 janv. 2010, 10:49

Re: Vie insuportable..

Merci de ta réponse :)

Je sais vraiment pas ce que je vais faire, mais en tout cas je pourrais pas resté chez moi.
Je vais y réfléchir...de toute façon je ne peut que compté sur moi maintenant :roll:
Peυ d'αмιтιéѕ ѕυвѕιѕтerαιeɴт, ѕι cнαcυɴ ѕαvαιт ce qυe ѕoɴ αмι dιт de lυι lorѕqυ'ιl ɴ'y eѕт pαѕ.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Vie insuportable..

Essaye de te raprocher d'eux. Peut-être que seras plus contente ? Vous êtes combien dans votre collège ? car logiquement si vous êtes beaucoup il vont pas te surveiller tout le temp --' il n'ont pas que sa a faire.
Répondre

Retourner vers « Famille »