Professeur de cirque.

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

Professeur de cirque.

Voilà, j'ai un problème. cela va maintenant bientôt faire 8ans que je fais du cirque dans une petite école. J'adore vraiment ça et, un mercredi, je suis arrivée un quart d'heure avant les autres. Mon prof était assis et on a un peu discuté. je lui ai demandé si j'aurais,un jour, une chance de devenir professeur de cirque et il m'a dit que j'étais faite pour ça mais voilà. Quand je suis rentrée à la maison j'en ai parlé avec mes parents et là ça a été le drame. ma mère est prof et mon père peintre et ils ne veulent pas que je suive le même chemin qu'eux. Ils veulent absolument que je parte en scientifique car ma prof leur à dit que j'étais faite pour ça. J'aimerais savoir comment vous feriez pour faire changé mes parents d'avis car c'est ce que je veux vraiment faire plus tard.
merci d'avance. :smile:
Image Image Image
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

Re: Professeur de cirque.

Je leur ai dit mais ils me répondent que je le regretterai un jour.
Image Image Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Professeur de cirque.

Et bien réponds leur que si tu regrettes un jour et ben ca sera ton problème ! Qu'ils auront fait leur travail de parents c'est à dire te mettre en garde mais que tu as quand même envi de tenter de percer dans cette voie là !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »