Que feriez vous ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Re: Que feriez vous ?

Oui je suis amoureuse mais j'essaye de ne pas être " aveugle " et juste je ne trouve pas que, juste, parce qu'on ne s'est pas encore vue on peut dire que mon histoire c'est du n'importe quoi
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Re: Que feriez vous ?

Oui ça c'est sur.. Mais apparemment il en a pas tant que ça, lui et mon amie en on pas reparlé
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Re: Que feriez vous ?

Bon en fait Angie et les autres vous avez sûrement raison mais c'est vraiment difficile de l'avouer :(
Aujourd'hui mon copain est à l'hôpital mon amie m'a pas répondu de toute la journée comme par hasard et ce soir j'apprend qu'elle est partie le voir à l'hôpital ! (Je lui en avais parlé que moi j'aurais bien aimé le voir et elle m'avait répondu " Nan il voudrait pas qu'on y aille ") Et lui ne m'a même pas dit qu'il aurait bien aimé que je vienne c'est comme si qu'il s'en fou totalement :@ Vous allez surement me dire de casser mais bon..
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Que feriez vous ?

C'est vrai que c'est difficile tous sa.
Il faut absolument lui parler , car je crois que c'est sentiment vont devenir plus fort si tu n'intervient pas au plus vite.
Tu as demander à ton amis , si elle aussi en avait ?
Si non , Explique a ton copain.
J'espère t'avoir aider miss :DD
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Que feriez vous ?

moii j'iari parler a mon copain pour tirer tous sa au clair ...
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »