sa me vénere

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
p'tite-moi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 24 mars 2008, 16:27
Contact :

sa me vénere

Alors moi ce qui m'énerve c'est que j'ai une amie avec qui je suis souvent . Elle est sympa et tout mais voilà , quand je lui dit des trucs sur une fille que je déteste , elle fait style que elle non plus elle l'aime pas alors que le soir la fille sur qui j'ai parlé elle vient me voir et me dit

Ouais a ce qui parait tu as dit tel chose sur moi ...

Donc a chaque fois je lui dit c'est qui qui te la demandé ? Et elle me répond toujours la même fille (ma copine) !! Sa me soule sa ! Ou alors ce qui m'énerve c'est que j'ai une copine (Clara) qui fait tout comme moi ! Un jour je lui ai demandé ki c'était son chanteur pref et elle ma dit que c'était Christophe Maé après moi j'ai dit la personne que j'aime bien en chanson c'est Superbus et elle a dit a ouais moi aussi en faite !! Elle m'énerve un peu ! Dès que j'achete quelque chose elle l'achete a son tour la semaine d'après . :x
PETiiT MOii CHERCHE PETiiT TOii POUR FAiiRE GRAND NOUS ...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Mdr sa me fait penser a moi quand j'etais plus jeune!

J'avais une copine elle fesais toujours tout comme moi, elle s'habillait pareil, elle écoutait la même musique et petit a petit ce n'était plus mon amie, je la détestait !! On s'est fâché a cause de sa et on est devenu les pires ennemi...
Quand on y pense, on est bête quand on est jeune, tu verras tu te le diras aussi .. Au fond c'est chiant qu'elle fasse comme toi mais ce n'est pas non plus un drame, cela prouve qu'elle t'apprécie et qu'elle a besoin de toi pour se créer une personnalité "impersonnelle" ne t'inquiète pas, sa lui passera!

Pour ce qui est de ta première amie, si tu ne peux pas avoir confiance en elle comme elle te l'a prouvé a plusieurs reprise, ne lui confie rien, sa évitera les conflits :wink:
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Maniaka à déjà tout dit =).

Les filles (ou personnes en général) qui copient sur les autres, c'est tout simplement qu'elles n'ont pas de personnalité, et que donc elles te prennent pour modèle, veulent te ressembler. C'est un peu pareil avec les petites soeurs. Tu devrais plutôt en être fière, et arrêter de te prendre la tête avec ça ^^. Et puis, en murissant, elle va se rendre compte que ça ne sert à rien de copier, qu'il vaut mieux se forger sa propre personnalité =). Ma meilleure amie est un peu comme ça (moins maintenant que nous avons un peu grandit *ouais, c'est ça. xD*), mais ça ne m'empêche pas de l'aimer. Et puis, même si elle copie, il y a quand même toujours une part d'elle même qu'elle ne pourra jamais cacher ^^

Ensuite, pour l'autre fille, Maniaka à raison aussi: si tu ne peux plus/pas avoir confiance en cette fille, ne lui confie plus rien ^^.

En même temps, je rappelle que nous ne sommes que des êtres humains, que donc nous ne sommes pas parfait, et que donc critiquer ne sert à rien. En plus, parfois ça fait mal. ET si tu critique, c'est que tu es forcément jalouse de cette personne. Donc si par la suite, quelqu'un te critique, il ne faudra pas venir se plaindre ^^. Voila, c'était le quart d'heure misanthropie de moi. xD
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
LA VIEILLE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 30 mai 2008, 11:23

Bobulle a écrit :Maniaka à déjà tout dit =).

Les filles (ou personnes en général) qui copient sur les autres, c'est tout simplement qu'elles n'ont pas de personnalité, et que donc elles te prennent pour modèle, veulent te ressembler. C'est un peu pareil avec les petites soeurs. Tu devrais plutôt en être fière, et arrêter de te prendre la tête avec ça ^^. Et puis, en murissant, elle va se rendre compte que ça ne sert à rien de copier, qu'il vaut mieux se forger sa propre personnalité =). Ma meilleure amie est un peu comme ça (moins maintenant que nous avons un peu grandit *ouais, c'est ça. xD*), mais ça ne m'empêche pas de l'aimer. Et puis, même si elle copie, il y a quand même toujours une part d'elle même qu'elle ne pourra jamais cacher ^^

Ensuite, pour l'autre fille, Maniaka à raison aussi: si tu ne peux plus/pas avoir confiance en cette fille, ne lui confie plus rien ^^.

En même temps, je rappelle que nous ne sommes que des êtres humains, que donc nous ne sommes pas parfait, et que donc critiquer ne sert à rien. En plus, parfois ça fait mal. ET si tu critique, c'est que tu es forcément jalouse de cette personne. Donc si par la suite, quelqu'un te critique, il ne faudra pas venir se plaindre ^^. Voila, c'était le quart d'heure misanthropie de moi. xD
yeap!!
[b][size=150][color=red]N OUBLIE PAS QUE[/color] [color=orange]LES CONSÉQUENCES DE TA COLÈRE [/color][color=green]SONT PLUS GRAVES QUE SES CAUSES...[/b][/color][/size]
marie
Comtesse
Comtesse
Messages : 889
Enregistré le : 14 mai 2008, 21:54
Localisation : moselle (57)

Bon ben j'ai plus rien à ajouter, elles ont déjà tout dis! Alors suis leurs conseils! :wink:

Bobulle : t'a pas postulé pour le rôle de dr House ? lol ^^ :D
CaLiNe Et JaVeLlE MeS z'AmOuRs !!!
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Ouais, j'ai passé le casting, mais ma candidature n'a pas été retenue, j'avais pas assez de cheveux grisonants, et j'ai pas fait Fac de médecine. xD
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Mais cetais simple!! tu te tintais les cheuveux en gris et tu tinventais un diplome en Medecine!! lol
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Fufu. trop dur pour ma flemmardise aigue. x)
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
marie
Comtesse
Comtesse
Messages : 889
Enregistré le : 14 mai 2008, 21:54
Localisation : moselle (57)

Ah ouai la flemmingite aigue je connais aussi ^^
Dommage qu'ils t'ont pas retenu ou qu'ils ont pas fait une Madame Dr House moi jt'aurais donné le rôle illico! lol :lol:
CaLiNe Et JaVeLlE MeS z'AmOuRs !!!
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

ouais c vrai en plus!! je te suis Marie!!!! on veut Bobulle pour le role de Mme House!! (pas forcement Docteur!!=) :wink:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

C'est plus marrant quand même en docteur...xD (doctoresse pardon. xD)
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Bobulle? En Dr House? Ca va chauffer xD
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »