vendredi 26.03.2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

vendredi 26.03.2010

Pfiiouuu enfin le weekend arrive, non pas parce que je suis au boulot toute la semaine mais juste par ce que mon chéri et mes amis ne bossent pas et que je me sentirais moins seule! Aujourd'hui casse-croute avec ma mamounette et je vais certainement regarder encore 1 ou 2 walt Disney.. :mmdr: :mmdr:
Bonne journée les filles :!: :!: :wink: :P
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: vendredi 26.03.2010

Encore une super journée en leur compagnie. Et malheuresement la derniére. Trop triste mais bon j'aurai d'autre occasion de faire un stage en maternelle. Ce soir c'est ordinateur tout la soirée et au lit pas tard. Faut pas croire mais les enfants sa crêve.^^. Voila bonne soirer a vous les filles. =).
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: vendredi 26.03.2010

Aujourd'hui, comme hier soir, baby-sitting... Pffffiou envie de sortir, je sais pas si celui que j'attend viendra me voir ce soir ou pas ... Bref journée en attente...

Ah si j'ai vu une copine à l'histoire bien triste (elle a été marié de force à un cousin au bled), ça m'a trop fait du bien de la voir ça faisait longtemps.
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: vendredi 26.03.2010

c'etait une belle journée de vacances !
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Répondre

Retourner vers « Quotidien »