Le sport qui sert à rien !!

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau

Quel est le sport qui ne sert à rien ?

Le sondage s’est terminé le 04 avr. 2008, 13:17

Golf
5
50%
foot
0
Aucun vote
turling baton
0
Aucun vote
petanque
5
50%
natation
0
Aucun vote
autre, precisez
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10
Avatar du membre
Sasa°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 17 févr. 2010, 22:14
Localisation : Agen (47)
Contact :

Re: Le sport qui sert à rien !!

AzertyFR a écrit :J'ai regardé du curling hier en déjeunant. Je ne comprends pas trop, pour moi c'est comme de la pétanque, sauf qu'ils frottent devant le palet ?

Mais il n'y a pas de sports qui servent à rien, juste différents sports car il en faut pour tous les goûts. Certains sont plus physiques, d'autres plus tactiques, d'autres plus cérébraux.
Mais je suis d'accord avec Marielle, si vous dites que le foot ne sert à rien, dans ce cas, tous les jeux d'opposition avec balle ne servent à rien (hand, basket, volley, tennis...)
Le problème du foot, c'est qu'en France, il est surmédiatisé par rapport aux autres sports.
Le Curling, le spOrt Où tu vera un hOmme tenir un balai !! :mdri:

@ AzertyFR : Grrrrrr ! Je veux pas entendre parler de Marseille par ci, Marseille par la ! qu'est ce qu'ils Ont de si particulier, a part être des tafiOles en culOtte cOurte cOmme tOutes les equipes de fOOt, en plus, cette cOuleurs bleu ciel, est immOnde et me fais mal au yeux !! allez y bandes de mOutOns, suivez le mOuvement, juste parce que tOut le mOnde adOre !! :zen:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le sport qui sert à rien !!

:mdri: non quand même faut pas abuser :wink: à ce compte là, au basket, au hand....etc on est tous/toutes des "tafioles" parce qu'on court après notre ballon...mais bon en même temps C un peu le but du jeu :mmdr: :mmdr: :wink: :wink:
Avatar du membre
Sasa°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 17 févr. 2010, 22:14
Localisation : Agen (47)
Contact :

Re: Le sport qui sert à rien !!

Ah Oui. La je suis d'accOrd avec tOi..
Avatar du membre
Sasa°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 17 févr. 2010, 22:14
Localisation : Agen (47)
Contact :

Re: Le sport qui sert à rien !!

Angiedu1313 a écrit :En même temps je trOuve aussi que placer des O en majuscule dans tOus tes mOts ça fait également tafiOles xD
Je vois pas le rapport avec le sport qui sert à rien. Mais je peux m'arrêter quand je veux.. C'est juste le trip du moment.. :zen:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Le sport qui sert à rien !!

Le tennis de table quand tu es à fond dedans sa sert à quelque chose je peux te le dire lool
Il y a les tournantes ou moins il y a de monde plus tu dois courir vite et les tournois quand tu te retrouves face à quelqu'un qui sait jouer et que toi même tu sais jouer tu peux vraiment finir en sueur .
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Le sport qui sert à rien !!

SA2S0UH a écrit :Je suis d'accord , mais comparer au football ou bien a la boxe . Je trouve sa un peu inutile .
C'est parce que c'est moins populaire donc on le trouve plus inutile. Mais avec un bon niveau, c'est vraiment physique
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le sport qui sert à rien !!

Le ping pong ? Pas physique ? ben purée!!!! moi je transpire beaucoup quand je joue! C super physique attendez! et C pas inutile, C tip top :P
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Le sport qui sert à rien !!

La pétanque c'est un loisir que j'adore , mais je pense pas que sa sert pour le sport.

By , Lauryn .
Répondre

Retourner vers « Sport »