Vous en avez pas mar de la routine ?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre

Vous en avez pas mar de la routine ?

Oui
13
54%
Non
3
13%
Sa me dérange pas !
8
33%
 
Nombre total de votes : 24
Gabrielle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 18 juil. 2009, 19:49

Vous en avez pas mar de la routine ?

Vous en avez pas mar de la routine ?
O~Hannah~O
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 201
Enregistré le : 28 juin 2009, 22:32

C'est à dire, plus précisement ...?
Pour moi il faut bien une "routine" comme tu dis pour avoir des bases, si tu parles de manger & dormir, faire ses devoirs se brosser les dents ça se sont des fondements on ne peut pas vivre sans....ensuite après effectivement si tes journées passent alors que tu reste scothée à la télé 24h/24 je dois bien admettre que j'en aurais marre, tout ne tient qu'à toi de faire quelque chose que tu aimes pour agrémenter cette routine comme du sport, du shopping entre amis, se balader visiter un musée...etc...
ImageImageImage
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

la routine qu'elle horreur, il y a de bonnes habitudes mais sinon le métro boulot dodo ça use les nerfs pour ma part
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

J'en ai marre de la routine.. ça fais 3 ans que je galère à par quelques boulot par ci par là.. Et j'ai ENFIN trouvé un apprentissage alors j'ai hate de commencer rien que pour casser cette routine, après ça sera peut-être encore la routine mais plus agréable parceque mes journées resont remplies..
27-o5-2oo7
Hannah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 11 août 2009, 18:20
Contact :

Pour ma part, oui j'en ai marre. Mes journées se limitent à me lever, manger, faire de l'ordi, manger, dormir ... Et c'est ch*ant à force ! J'aimerais bien un peu plus d'action !
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Hannah a écrit :Pour ma part, oui j'en ai marre. Mes journées se limitent à me lever, manger, faire de l'ordi, manger, dormir ... Et c'est ch*ant à force ! J'aimerais bien un peu plus d'action !
Ouais, moi c'est pareil. Oh et puis en septembre, les cours vont repartir et tout Aaaaah horrible!
Hannah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 11 août 2009, 18:20
Contact :

Ouais mais cette année, les cours ce sera différent pour moi. Ça va être ma 1ère année de fac : nouvelle ville, nouveau logement, nouvel établissement, nouveaux profs etc... Je vais peut-être regretter la routine xD
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

moi ca me saoul parfois j'adore le changement j'aime ressentir que ma vie évolue donc lorsque je commence a faire les mêmes choses tout le temps a la longue ça me déprime un peu
Avatar du membre
tite-mava-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 28 mars 2010, 10:55

Re: Vous en avez pas mar de la routine ?

moi ca me dérange plu g l'abitude de la routine : les jour qui se ressemble touse, les semaine toute les meme, sa fait depuid le debu de l'anné derniere que c comme ca ...... jy fait meme plu attention!!!
Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Vous en avez pas mar de la routine ?

tite-mava-77 a écrit :moi ca me dérange plu g l'abitude de la routine : les jour qui se ressemble touse, les semaine toute les meme, sa fait depuid le debu de l'anné derniere que c comme ca ...... jy fait meme plu attention!!!

Pas de langage SMS merci !

Un petit effort sur ton orthographe
Répondre

Retourner vers « Quotidien »