coups de foudre au métro

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

coups de foudre au métro

Tout les jours depuis septembre je prends le métro. Et j'ai remarqué un garcon sur lequelle j'ai immédiatement flashée. Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. Je pense qu'il sait quelque chose vu que mes amies ne se genent pas de me lancer des pics quand il est là.

Il y a quelque temps, il y a eu une porte ouverte à son école. Etant donnée que je suis scolariser dans un établissement faisant partie de l'arrondissement de son école j'y avais ma place car un département était consacrée à ma branche. J'y suis allé un jours avec mec copines et je n'ai pas osé y entrer. Le lendemain, j'y suis retourné avec un amis cette fois, et je suis entré dans un département où j'étais la seule fille. Je n'ai pas osée le regardé, en tout cas très peu. J'ai vu qu'il souriait ou rigolait je n'ai pas pris le temps de bien regarde je suis tellement timide !!

Il sait que j'existe, et je pense qu'il a bien compris qu'il y avait quelque chose. Le problème c'est que nous sommes trois filles. Et que quand il se tourne vers nous, je ne sais pas laquelle de nous il regarde.

J'aimerais vraiment faire sa connaissance, ou du moin mettre un nom sur un visage... Mes amies veulent bien me rendre service, mais je ne veux pas qu'elles s'en mellent.Cependant, je me vois mal allé lui parlé. Déjà qu'a chaque fois qu'il est la je ne suis comme bloquée.

J'espère vraiment que vous trouverez meilleure solution que moi. En tout cas cela me ferait grand plaisir. Merci d'avance.

Giulia
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: coups de foudre au métro

Pour moi, la seule solution, c'est que tu ailles lui parler. Mais si vraiment tu es bloquée, tu peux lui écrire un mot, où tu lui expliques que tu aimerais bien faire sa connaissance parce qu'il te plait. Ou encore, tu peux écrire ton numéro de portable sur un bout de papier, & le lui donner, tu verras bien ce qu'il en fera, soit, il t'enverra un message ou alors il t'appelera. Ou alors, tu marches la tête baissée en sa direction, & tu fais semblant de lui rentrer dedans, tu t'excuses, tu le regardes, tu lui souris & tu lui demandes son prénom.
Enfin voilà, il y a plein d'approches possibles.
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: coups de foudre au métro

merciii beaucoup !!! Je pense que je vais testé l'option de lui bourrer dedans. Ca va être marrant... En plus ca va pas être compliqué il a pu constaté que je suis maladroite !!!! merci beaucoup :smile:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: coups de foudre au métro

Y'a pas de quoi :grin:
Tu me tiendras au courant, que je sache si ça a marcher !
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Re: coups de foudre au métro

La journée porte ouverte aurait été un bon moyen de l'aborder pour lui demandé un renseignement vu que c'était son école. C'est le moyen le plus simple : l'aborder sans en avoir l'air (lui demander l'heure par exemple ou lui rentrer dedans comme Margaux te l'a dit =D). Essaie de pas trop te faire la conversation dans ta tête ça a tendance à stresser. Engages la conversation en parlant du décor par exemple le temps ou le fait que tu l'avais déja vu dans le métro. Ne te prends pas la tête vois le comme une simple rencontre amicale pour débuter le reste ira tout seul et tu verras bien si la personnalité te plais autant que son apparence xD.

Bonne chance et informe nous de la suite : )
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: coups de foudre au métro

Mercii les filles !! Pour la suite, il faudra attendre lundi d'après. Je suis en vacance pour l'instan. Je suis impatiente !! biz
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: coups de foudre au métro

Moi aussi je suis très impatiente ! Normalement, ça devrait marcher. :grin:
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: coups de foudre au métro

J'adore les histoires ainsi !

Sinon, un jour quand il te regarde, fais lui un petit sourit avec un regard foudroyant ! Tu verras bien si il réplique, si oui tu as une chance et la prochaine étape et d'aller l'aborder !

Bonne chance en tout cas, quoi que tu fasses !
Image
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: coups de foudre au métro

J'avais promis des nouvelles donc moi je vous en donne...

La vie est imprévisible... Je suis sortie et je me suis faites abordé. Pour lui je ca à été le coup de foudre. Je l'ai juste trouvé mignon au début mais j'ai appris à le connaitre et je suis vraiment très amoureuse. On se parle tout les jours parce qu'il habite a 30 kilomètre de chez moi. Sa va faire une semaine qu'on se parle on apprends à se connaitre. Il ne m'a pas encore parlé d'amour... Enfin, ca c'est une autre histoire !!!

=D Mercii les filles d'avoir été là !!!! Je pense que vous donné des nouvelles c'était la moindre des choses. Même si tardivement je m'en excuse.
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: coups de foudre au métro

coup de foutre ? au métro ? (y)

La meilleur solution et d'aller lui parler, et d'apprendre a le connaitre avant de lui sauter dessus:) ;)
je suis comme je suis ...
Répondre

Retourner vers « Amour »