J'aime mon mec, mais j'aime aussi son pote... :S

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Keny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 06 mai 2010, 02:38

J'aime mon mec, mais j'aime aussi son pote... :S

Coucou les filles !

En fait j'ai un "petit" problème, c'est que le meilleur ami à mon mec me plait grave, et je sais pas quoi faire !
Je ne suis plus amoureuse de mon mec comme avant, et puis son copain me plait vraiment de plus en plus chaque jours. Le problème c'est que même si je décide de me mettre avec lui, il n'acceptera jamais, non pas parce que je ne lui plais pas, ça je sais que non vu que tout d'abord avant de sortir avec son meilleur ami il m'avait fait comprendre que je lui plaisais, et il a même dit à un copain à eux qu'il voulait sortir avec moi. Mais le problème c'est qu'ils ont une règle D'OR ; c'est de ne pas sortir avec les ex des autres. Et je pense qu'il n'est pas prêt de briser cette règle ... :s
Que faire ? :help:
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: J'aime mon mec, mais j'aime aussi son pote... :S

Je ne comprend pas comment tu fais pour aimer lami de ton chum !!Aimerais tu quil aime ton amie !! Je comprend pas les filles qui sont capable daimer quelquun dautre pendant quelles ont un chum .Reveil toi un petit peu (sa ne se fait vrm pas ) !!
Il faut rester forte malgres tout :)
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: J'aime mon mec, mais j'aime aussi son pote... :S

Sa fait combien de temps que t'es avec ton mec ? .
Pose toi bien la question, est-ceque t'es vraiment sur de vouloir quitter ton mec de maintenant pour son pote ? Est-tu sur et certaine de ne pas regrétter après avoir fait cette bétise ?
Franchement comme as dit ary1992, sa ne se fait pas ce que tu veut faire, aimerais tu que ton mec dise que ta copine lui plaît ? Je ne pense pas que sa te ferais plaisir, pour lui c'est pareil ! Donc réfléchis bien au conséquance qu'il pourrais y avoir en faisant sa, en plus de sa comme tu l'as dit ils ont fait une "REGLE" de ne pas sortir avec l'ex d'un autre & tu as dit que tu pense qu'il n'est pas prêt de briser cette régle . Donc a quoi bon tout casser avec ton mec alors que peut-être après l'avoir quitter tu risque de te retrouver seule ?

Regarde ce dicton -> "Ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît te quitteras pour celle qu'il aime." .

Un conseil ? REFLECHiS BiEN .
Bon courage miss :) .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'aime mon mec, mais j'aime aussi son pote... :S

ary1992 a écrit :Je ne comprend pas comment tu fais pour aimer lami de ton chum !!Aimerais tu quil aime ton amie !! Je comprend pas les filles qui sont capable daimer quelquun dautre pendant quelles ont un chum .Reveil toi un petit peu (sa ne se fait vrm pas ) !!
Je sais pas si t'es au courant, mais des sentiments ne se controlent pas!!! :|
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: J'aime mon mec, mais j'aime aussi son pote... :S

A mon avis, tu dois te poser une seule et bonne question :

Il te plait ou tu as des sentiments pour lui ?


Pour moi, un gars qui me plait c'est physique.

Et puis, si de toutes façons, leur code est trop important pour eux, tu ne seras jamais avec son pote. Les mecs sont un peu bornés quand ils s'y mettent. Et le "code", c'fondamental. ^^'
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: J'aime mon mec, mais j'aime aussi son pote... :S

Je pense un peu comme toutes les filles, tu ne peux pas quitter ton copain pour sortir avec son pote, puisqu'il ne brisera certainement pas leur règle d'or.

Mais, tu dis ne plus aimer ton copain comme avant, et c'est ça qui m'embête. J'veux pas te conseiller de ne pas le quitter du coup, parce-que si ça s'trouve tu ne l'aime plus, non ? Alors, peut-être que tu devrais rompre avec ton copain ? Et reprendre un nouveau départ ? J'pense que si tu t'interresse à un autre mec, c'est que y'a une raison :S Donc, j'suis pas du tout d'accord avec SA2SOUH :
SA2S0UH a écrit :
Même si t'aime plus ton mec comme avant , au moins tu voie le mec qui te plaît .
Ça ne ferait que le faire soufrir, s'il s'en rend compte, non ? :S


Enfin, de toute façon, c'est soit tu pense malgré tout aimer ton copain, et tu reste avec lui, tout en sachant que son pote te plait, et faudra le supporter ^.^ ou alors, tu quitte ton copain parce-que tu ne l'aime plus, mais faut pas espérer sortir avec son pote.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aider. Bonne chance !
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: J'aime mon mec, mais j'aime aussi son pote... :S

Ah ouais ? C'est marrant, moi j'connais que des mecs qui sont "mes potes, c'est à la vie, à la mort, jamais j'les trahirait" ! Comme quoi... Les mecs ne sont pas tous pareils ! XD
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: J'aime mon mec, mais j'aime aussi son pote... :S

Oui ça existe.

J'ai une amie qui s'est retrouvé dans ce pétrin. Elle est sorti avec un des meilleurs potes de son ex. Ils étaient bien bourrés tous les deux et se sont pas vraiment rendus compte. Beh le gentil gars a été rayé d'la carte et s'est retrouvé sans potes...
Avatar du membre
Keny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 06 mai 2010, 02:38

Re: J'aime mon mec, mais j'aime aussi son pote... :S

Lol merci Marielle de prendre ma défense :P En effet les sentiments ne se contrôlent pas, j'en ai bien eu la preuve aujourd'hui. Je pense que je suis définitivement amoureuse de lui, on s'est tenu la main pendant genre 15s et mon coeur battait vraiment à 200 à l'heure et je peux pas m'empêcher de ne pas le regarder...
Mais il y a deux raison pour lesquelles je ne peux pas sortir avec lui : De 1 parce que ça ne se fait pas vis à vis de mon copain et de 2 à cause de cette sacrée règle ! :S
Et tout ça m'embête vraiment car je trouve ça malsain de rester avec mon copain alors que je pense à l'autre ... Je ne sais que faire, en tout cas je suis sûre d'une chose, c'est que JE L'AIME ! :(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'aime mon mec, mais j'aime aussi son pote... :S

Je comprend ce que tu ressents! Evidemment que des sentiments ne se controlent pas, sinon tout serait bien plus simple :wink:
Avatar du membre
missjapon210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 02 mars 2009, 16:15
Contact :

Re: J'aime mon mec, mais j'aime aussi son pote... :S

Je pense que si tu as un peu de pitié pour ton copain tu lui ferais pas sa !
tu lui briserais son amitié moi a ta place je saurais avec aucun des deux ...
^^ Missjapon210 ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »