Histoire a rebondissements.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Shineon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2010, 21:36

Histoire a rebondissements.

Après quelques mois de galère, besoin d'un avis extérieur :)
Je suis sortie, 3 fois avec le meme gars, avec juste une autre histoire entre deux fois. La dernière fois, c'est moi qui suis revenue vers lui. Il me manquait, et j'voulais réessayer, voir si on était capables. Ca a bien marché, pendant deux mois. Jusqu'au jour où il m'a quittée. Il avait l'impression de me prendre pour une conne, parce qu'il pensait a une autre fille. (Qui n'a pas voulu de lui d'ailleurs.)
Ca fait maintenant 2 mois que je ne suis plus avec; Mais j'arrive pas à l'oublier. J'ai fait ma premiere fois avec lui, tout. Il me manque, je peux pas m'en passer.
Depuis le début de la semaine, on a passé plusieurs après midi ensemble . On s'est embrassé de nouveau. Mais on n'est pas ensemble. Je sais pas vraiment où j'en suis. J'ai peur de faire une connerie, de transformer ça en une simple histoire de ***.
Des avis, des conseils ?
Merci :)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Histoire a rebondissements.

Si après 3 fois ça n'a pas encore marché, à quoi bon s'acharner??!! A mon avis, vous n'etes pas fait pour être ensemble.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Shineon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2010, 21:36

Re: Histoire a rebondissements.

Alors, pourquoi on revient toujours l'un vers l'autre au final ?
La premiere fois, on se connaissait pas bien. Jlai redecouvert un mois plus tard, et la ça aurait pu marcher. Mais c'etait l'été, je voulais pas m'engager dans un truc. Et là, cette dernière fois, c'etait, je sais pas . Je sais pas c'que c'était .
Shineon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2010, 21:36

Re: Histoire a rebondissements.

Jle croise tous les jours. Jvous assure, j'ai essayé de l'oublier, j'ai essayé de commencer une autre histoire. Mais, franchement, j'y arrive. Jle connais depuis un an, j'le connais par coeur maintenant. Et c'est ça le probleme, c'est que j'aime tout de lui .
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Histoire a rebondissements.

En 1 an, crois moi, on ne connait pas une personne par coeur! Même après des 10aine d'années!
Non, franchement, oublie. Ou alors, retentez quand vous aurez changé...fin, après quelques années. Mais bon...
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Shineon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2010, 21:36

Re: Histoire a rebondissements.

Mmh, merci, jvais essayer.Enfin, c'est mal parti, vu les soirées de fin d'année qu'il va y avoir ..
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Histoire a rebondissements.

C'pas facile d'oublier quelqu'un, y'a bien toujours quelque chose qui nous fait penser à l'autre, même quand on sait que c'est vraiment fini.

Faut que tu fasses la part des choses, soit vous voulez être ensemble et vos erreurs passées s'effaceront, soit vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre et dans ce cas-là, tu devras faire un effort pour accepter la souffrance de la rupture.
Répondre

Retourner vers « Amour »