Sa vie s'est arreter par ma faute ='(

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Sa vie s'est arreter par ma faute ='(

LUNDI 26 ( 2 jours avant sa mort ) : C'est la rentrée, toute contente de revoir mes amies, mon cheri, ect... Rien d'important sauf que j'avait un papier concernant l'athlé a rendre IMPERATIVEMENT CE JOUR LA , ce que j'oublie.

MARDI 27 ( veille de sa mort ) : Journée catastrophique ! Rentré du bahu a 17h35, je rentre et mon pere me fait la moral d'abbord. Puis après il en vient au vif du sujet : Il a appris qua j'avait eu ma premiere fois... Le week end precèdant... Il s'énerve dans des états pas possible pcq je n'est pas nié le sujet et donc j'avoue. Jusqu'a 22h30 il ma enguelé jusqu'au moment ou je lui ai dit " MAIS PTAIN TARRETE DE DRAMATISER ?! EN PLUS TES PAS MON PERE ( j'ai été adopté ) ! SORS DE MA CHAMBRE ! " ( J'ai était audieuse !!!!! ). De 22h35 a 4h20 j'ai pleuré , ensuite je me suis endormis pour etre réveillé par mon p***** de réveil a 6h15

MERCREDI 28 ( Journée du drame ) : Je me leve tranquillement, je ne dit bonjour a personne, je me prépare : 7h15 Le bus.. Je vai en cour jusqu'a 11h30 et puis en cour de sport : Un pion vient me chercher et me dit a 2metres des autres éleves : Nous sommes désolé , ton papa vient de décédès. " C'est a ce moment la que je suis tombé dans les pommes... Je me suis réveiller 5 minutes après... Et ma maman est arrivé me recuperer pour tout mexpliquer et après avoir compris : CEST DE MA FAUTE !!
Si je récapitule depuis le début : lundi j'ai oublié d'ammener le papié ! Et mercredi il a voulu se rendre utile et l'ammener ! Et c'est a se moment la.... Que " ACCIDENT " ..... ='(


Tout sa est ma faute , mes mains en tremble ! Desole si il n'y a pas de question précise , mais c'etait juste pour me vider car j'ai besoin de parlé !! Bisous les filles , Ophély
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Sa vie s'est arreter par ma faute ='(

Julia a écrit :Oh je suis désolé pour toi, vraiment. Toutes mes condoléances.
Mais ne culpabilise pas. Un accident malheureusement, ça arrive, ce n'est pas de ta faute. Même si tu avais apporté le papier, il aurait pu arriver autre chose. Et malgré votre dispute ton père t'aimais ^^
Je sais ce que c'est de culpabiliser pour ça. J'ai perdu mes parents dans un accident de voiture, ils venaient me chercher en cours moi et ma soeur ... Mais sincèrement, essaie de ne pas croire que c'est ta faute, ça va t'aider à faire ton deuil. Et consulte un psy si tu n'y arrives pas. J'en ai vu un et sincèrement, ça m'a fait du bien.
Daccord avec toi.
Toutes mes condoléances .
C'est très triste mais arrête de te dire et si j'avais fais sa sa ne serai pas arrivé et si j'avais fait si etc...
Ce n'est jamais drôle d'apprendre des trucs comme sa .
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Sa vie s'est arreter par ma faute ='(

Alors ne crois SUROUT PAS que c'est de ta faute. Ce n'est pas de ta faute.
Si tu pense que tu es la cause de son décès, jamais tu ne t'en remettra, alors comme l'a dit Julia la solution serait de consulter un psy, ça marche, ça peut vraiment t'aider !!
Bon courage !!
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Sa vie s'est arreter par ma faute ='(

C'est dur.. Sans sa présence , la maison est vide... Jentend juste des pleurs , et je vois des regards méchants... Mon frere me dévisage presque.. Et mes soeurs n'en parlons pas.. Elles sont petites mais comprenne vite... Il y a juste ma mere qui ne dit rien depuis Mercredi , elle ne fait plus rien , elle déprime et tout sa , a cause d'un PUTAIN d'accident pour mon athlétisme !!!! Et puis je suis sure que si j'avait emmener le papier il ne saurais pas mort.. ='(


Sa fait que quelques jours et j'ai du mal a réaliser ce qui marrive... Il y aura plus de disputes quand je sors... Plus de calin quand on me fait de la peine... Plus d'anniversaire heureux... Plus rien... Ma vie est fichu... Jaimerais tellement revenir dans le passé , je ferais tout pour qu'il ne lui arrive rien... Mais le pire c'est encore la dernière phrase que je lui ai dite....
Je lui ai meme pas dit " Je t'aime ... " ='(


Je suis qu'une égoiste , prétencieuse , j'ai penser qu'a moi ce jour la... Et maintenant... Je regrette....


='(
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Sa vie s'est arreter par ma faute ='(

Ouais...
Mais comment toi tu y es arrivé ?!
Parce que c'est dur... J'ai du mal... Meme presque tout mon college le sait... Alors des qu'on vient me voir et me dire désolé je me met en pleur
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Sa vie s'est arreter par ma faute ='(

Ouais.. Je crois que je vai louper quelques jours..
Ca va etre dur... Long... Et pénible... Mais bon Je vai suivre ton conseil..
Je ne savait pas que c'était aussi douloureux.. Mais maintenant que je le sais , j'aurais preféré ne pas connaitre la douleur..
Cette douleur..

Je ne le souhaite a personne...
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Sa vie s'est arreter par ma faute ='(

Oui je pense que tu raison...
Encore merci... Je vai en parler avec ma mere voir ce qu'elle en pense mais en ce moment c'est pas trop sa.. =SS
Donc bon...
Merci beaucoup !!!
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Sa vie s'est arreter par ma faute ='(

moi je dis que tu n'as pas du tout a culpabilisé , et ce que je vais dire tu vas sans doute le trouver nul mais bon : ' s'était son destin " je ne suis pas sur que cela t'aide , mais bon , un jour ou l'autre sa devais arriver un jour ou l'autre , certe s'était trop tôt , pas le bon moment car tu t'étais disputer mais sa arrive a tout le monde :( Bon courage petite puce !
Avatar du membre
Chouchounex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 09 mai 2010, 20:09
Contact :

Re: Sa vie s'est arreter par ma faute ='(

Bonjour!Deja tout mes condoléances .
Tu c'est si tu ve parler je suis la !! N'esite surtout pas !! Vraiment je pe repondre a se que tu ve !Bizou !!
Amandine ~~ ' Mandiine ~~ Dora =D
19 ans de fous rires
3 Mois de Bonheur avec Lui !
Avatar du membre
mel579
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 15 mai 2010, 10:52
Localisation : lorraine

Re: Sa vie s'est arreter par ma faute ='(

Je suis vraiment desole Toute mais condoléances.

Tiens le coup.
Je suis amoureuse =$
Twilight ♥
Répondre

Retourner vers « Famille »