Problèmes: Cheveux, peau, poitrine ect...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Audrey.Meryl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2010, 13:01

Problèmes: Cheveux, peau, poitrine ect...

Bonjour, :)
Voilà, depuis quelque temps je ne me supporte plus. C'est simple, avec des "solutions" (si existantes) compliquées.
Côté cheveux: Je les voudrais plus long, qu'il pousse plus vite. Avant je n'avais pas le temps de me rendre compte que je les avais coupés, et ils réapparaissaient. Auriez-vous une solution pour ça? Idées en tout genre?
Côté: Peaux, j'ai évidement, des boutons, ce n'est pas le pire, mais si vous avez déjà utilisé quelque chose de "magique" signaler le moi svp :)
Côté poitrine: tout simplement trop petit. Avant je m'en fichais totalement, mais maintenant... sa m'rends folle ce complexe!
Une solution qui marche? svp! Cet été je veux pouvoir mettre - ENFIN - un beau maillot ect ect... :(
Après si vous avez des petits "trucs" pour moins transpirer ou pour avoir de beaux ONGLES pas forcément très long, mais un minimum :) ou encore si vous avez une solution pour la cellulite. Tous ces petits trucs, qui s'accumulent, finissent par me pourrir la vie! Merci d'avance :D Bisous à tous!
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Problèmes: Cheveux, peau, poitrine ect...

J'ai entendu dire également que le lait de coco faisait pousser les cheveux plus rapidement...
Mais bon, je sais pas si c'est vrai, j'ai jamais testée.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problèmes: Cheveux, peau, poitrine ect...

SA2S0UH a écrit :Côté cheveux : Tu peu allez te faire poser des extensions . Je m'en suis déjà fait poser à tresses . Vue que c'est tresser pendant 3 mois les cheveux dans dessous pousse d'une vitesse incroyable ! Vue que tu ne les lisse pas , tu les sèches pas ect... Sa les soignes et les protèges du quotidien .

Bah C'est bizarre, pourtant tout ce qui est extension et tout a la réputation d'abimer les cheveux nan? :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problèmes: Cheveux, peau, poitrine ect...

Oui quand C une question de santé c'est pris encharge par la sécu! Ma cousine aussi s'en est fait enlevé par soucis de maux de dos et tout a été pris en charge! Par contre quand C juste une question d'esthétique, C tout aux frais de la personne concernée, et je trouve çà normal 8)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »