P A R T Y ! (:

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
xLiah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:48
Localisation : France

P A R T Y ! (:

Coucou! Alors voilà, je veux faire un fête avec des amis de ma classe,donc je fais un barbecue vers sept-heures et après un saut dans la piscine tous ensemble (: Et puis ensuite une nuit blanche dans mon jardin,avec tente etc..on sera une dizaine.Mais je me demandais si vous aviez pas des idées de trucs qu'on pourrait faire pendant la nuit blanche? Je pensais à faire un bain de minuit, ( en maillot de bain bien sûr :p ) enfin,on doit tenir toute la nuit! Qui aurais des idées sympas pour des jeunes de 13-14-15 ans pendant la nuit? ^^ Merci d'avance , bisous ( K )
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: P A R T Y ! (:

vous pouriez dancer,fair un karaoké,vous raconter des histoirs d'horeurs,ou tout simplement parler.........
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: P A R T Y ! (:

Comme as dit miss lollipop, vous pouvez mettre de la musique, dancer, rigoler, raconter des blagues, regarder des films d'horreur, des films de comédie, jouer a des jeux de sociétés, parler, vous racontez des souvenirs. etc ..
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: P A R T Y ! (:

Le mieux pour rester éveillé c'est quand même de danser tous ensemble ou de faire une soirée karaoké. ;D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »