Problème de symétrie --"

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
A-nna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 avr. 2010, 21:21

Problème de symétrie --"

  • :gné:
    Oui, bah alors c'est encore un problème de pilule.
    En fait, pour être précise, j'ai perdu beaucoup de poids en février :s et j'avais également perdu des seins,
    Seulement après j'ai repris un peu, et mes seins sont redevenus normaux. Et depuis que je prend la pilule, BAM ! Soucis existenciel particulièrement dérangeant et qui pourrait même être dôle s'il était pas sur moi (oui oui, c'est ça vas y rigole, toi derrière ton écran !), mais depuis ça, et bah j'ai un sein plus gros que l'autre :neutral:
    Alors si jamais il y a quelqu'un dans mon cas, j'aimerais bien savoir si ça va rechanger,
    Et pour celle qui ne sont pas "symétriques" :mrgreen: , est ce que ça vous dérange vraiment et est ce que des gens autre que vous le remarque ?
    (c'est fou à quel point mes sujets sont bizarres :roll: !)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problème de symétrie --"

C encore moi :grin: :grin: Moi même G un sein plus gros que l'autre (le droit plus gros que le gauche d'ailleurs :mdri: ) mais la différence n'est pas énorme...
En fait c tout à fait normal, presque toutes les femmes ont ce "défaut" ne t'inquiète surtout pas :wink: :wink:
Evidement il n'y a que toi qui y voit! Moi je vois la différence dans mes soutiens gorges quand je compare C plus rempli à droite qu'à gauche! Mais en aucun cas les gens ne pourront le voir sous tes vetements! :P Aucun souci à te faire la dessus 8)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problème de symétrie --"

A si moi moi chéri y a vu! Mais tu parle, çà l'gene pas bien :mdri: :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problème de symétrie --"

:mdri: très intéressé surtout ... non mais C hommes je te jure :roll: Nous les femmes on voit tout! et eux, rien! même pas çà!!! :mmdr: :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problème de symétrie --"

:mdri: :mdri: je suis sure que si par contre tu lui parle de tes nénés, il va préter grande attention :mmdr: :mmdr: :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problème de symétrie --"

:mdri: :mdri: T'imagines?? :shock: :shock: :shock: Un bonnet A et l'autre D ?

Non moi je dois avoir un bonnet C à gauche et un bonnet C et demi à droite :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problème de symétrie --"

:mdri: :mdri: Abah oui! Tout à fait
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »