présentation

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
marionba
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 22 juin 2010, 19:44

présentation

je m'appelle marion, j'ai 18 ans, mon nom de famille "BABY" n'a pas été accepté sur facebook parce que "les surnoms ne sont pas acceptés sur facebook", j'ai été assez vexée... bref, d'où le nom "marionba".
Mes parents ont tjr eu des chevaux, donc je suis née dedans en quelque sorte et c'est une hyper méga grande partie de ma vie!! Je donnerais tout pour eux!
Je suis actuellement au lycée en terminale littéraire, mais c'est bientôt fini, en espérant que j'aurai le bac, mais normalement tout devrait bien se passer, à part l'allemand, matière dans laquelle je pêche énormément... enfin, résultats le 6 juillet :grin:
J'ai toujours eu des relations amoureuses catastrophiques qui ne dépassaient pas les deux mois... :BouletJ: :BouletJ:
Mais j'ai des amies formidables qui essayent de m'aider mais qui malheureusement ne sont pas assez objectives puisqu'elle connaissent toutes mes histoires, et forcément elles sont avec moi quand il m'arrive qqch, mais ne savent pas me critiquer quand il le faudrait. C'est pourquoi je viens discuter sur ce forum qui est vraiment très bien fait...
Ma vie a pris un grand tournant en juin 2006 alors que je passais encore le brevet des collèges, mon père a eu un accident de vélo assez grave. Il a de sérieuses lésions cérébrales qui depuis l'empêchent d'avoir une certaine autonomie, et cela est assez lourd au quotidien... il m'arrive souvent de pleurer à cause de ça, mais les éléments déclencheurs ont souvent des raisons incongrues que je ne saurais expliquer...
En ce moment même, je devrais réviser ma dernière épreuve de bac: l'OCCITAN!!! wouhou!! si vous connaissiez mon prof d'occitan, vous rigoleriez, il est déjanté. Allez voir sur myspace le groupe EYDOLON ou mon prof carrément: FLORENT MERCADIER. ça vaut le détour je vous promets, si vous avez un petit coup de déprime, rien de tel pour rigoler un bon coup!!


voilà voilà, complet???
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: présentation

:welcome: Courage pour ton père tenez bon! Rien de mieux que l'amour de toute votre famille pour continuer à garder le cap!
Et un gros merde pour ton bac!
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: présentation

Ah ben voilà une présentation digne de ce nom !! =)

Bienvenue sur le forum !!! =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: présentation

:welcome: :welcome: :welcome:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: présentation

Bienvenue !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: présentation

Bienvenue Marion!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: présentation

Bienvenue !
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: présentation

Bienvenue marionba :)
Axoou =D
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: présentation

:welcome:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
flake
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 23 mai 2010, 14:23
Localisation : 83

Re: présentation

:welcome:
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: présentation

Bienvenue Marion ! La vie n'est pas toujours tendre, mais c'est ainsi il faut aller de l'avant. C'est ... le destin. Il faut toujours se dire qu'il y aurait pu avoir pire, même si je sais que c'est loin d'être évident.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »