papa :S

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: papa :S

je dit pas non plus que c'est la mort mais quand meme elle doit etre deprimer....(c'est pour sa la courage) :roll:
Avatar du membre
MiniGreenLeaf
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 20 juin 2010, 19:04
Localisation : Là où ciel et terre se confondent...

Re: papa :S

Courage pour la suite ma grande !!
Image
Avatar du membre
silverxstar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 26 juin 2010, 14:15
Localisation : Marseille.

Re: papa :S

Parles en a ta mère dit que tu peux vraiment faire un gros efforts et que l'année prochaine tu ne les déssevra pas !!
Sois gentille et forte !!Je suis sur que si tu leur promets de faire un énorme éfforts il comprendrons !!Tu peux mêmes leurs proposer de faires des stages pendant les grandes vacances d'été. :wink:
Ils seront fiers de toi et auront confiance en toi et refuseront ton redoublement :smile:
Mais alors il faut vraiment que tu fasse un éffort :wink:
Take the best & Fuck the rest .
Avatar du membre
lolipope11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:47
Localisation : Bruxelles

Re: papa :S

tu sais moi aussi j'ai des gros problèmes avec mon père! C'est un vrai papa-poul. Quand je sort ou quoi il m'appelle genre toutes les demis heure pour savoir où je suis, ce que je fais... C'est vriament saoulant. Et puis, comme tous les pères, et comme le tient, dès que je monte un peu ma moyenne c'est : bon, c'est bien mais l'année prochaine un peu plus, et comme ça depuis ma troisième primaire !!
Essaye de lui parler, de lui expliquer que tu en as mare, mais sans le brutaliser ou l'insulter. Parler en diplomates et trouver un accord qui convient. :P

Bonne chance
Dit toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, il n'y a que toi pour savoir quelle sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... si tu veux être un Homme libre.
Un homme libre, la planète au trésor <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: papa :S

Merci de te présenter la miss!! :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: papa :S

Et sujet déjà réglé ..
Répondre

Retourner vers « Famille »