URGENT!!!!

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
starpink
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 06 juil. 2010, 17:30

URGENT!!!!

salut les filles

je veux une recette ou un medicament qui aide à grossir car vraiment je suis devenue mince
j'attend vos réponse en montrant où je peux le trouver(médicament) ou bien comment je peux le faire (recette)
et merci d'avance :grin:
be your self^^
Avatar du membre
Rozaline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 20 juin 2010, 22:43

Re: URGENT!!!!

Il y a des médicament pour grossir il faut demander a la pharmacie , ou sinon on ma dit qu'on pouvait grossir avec les pilules mais je suis pas sur . Mais n'utilises pas ce genre de choses ca peux être dangereux pour ta santé , tu dois y aller progressivement, il est clair que tu ne peux pas changer toute ton alimentation et tes rations du jour au lendemain mais tu devrais manger plus de féculents (pain, pâtes etc) avec des protéines et ne surtout pas sauter les repas du soir (mange plus le soir) car c'est le repas que tu vas le plus emmagasiner dans ton corps.
Michael Jackson ! You are My life , I hope you can hear me Michael

I love you so Much (L)

Never can say Goodbye Bambi :'(
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: URGENT!!!!

Non mais à 13 ans comment peux tu penser à te bourrer de médicaments ? Ni pour grossir, ni pour maigrir d'ailleurs ! Soit tu es malade et dans ce cas il faut consulter (si tu manges correctement et maigri, ce n'est pas normal), soit tu es en parfaite santé et il faut te forcer à manger. L'appétit vient en mangeant comme on dit. Moi aussi, pendant des années je ne mangeais pas (peur de étouffer entre autres), j'ai vu un psy et je me suis forcée : plus faim après avoir mangé une entrée ? Et bien je me force à manger juste quelques nouilles quitte à avoir envie de vomir après. Plus tu manges, plus ton estomac va grossir et plus tu vas pouvoir manger.
starpink
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 06 juil. 2010, 17:30

Re: URGENT!!!!

salut les filles,
je mange correctement sauf le petit déjeuner même si on dit qu'il nécessaire :( mais je ne peux pas manger le matin :S car je sens que je dois voumir !
be your self^^
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: URGENT!!!!

Il faut t'apprendre à manger le matin ;) Pour avoir faim il faut être détendue. Peut être est-ce un problème de stress ? Tes journées sont pénibles ? Prends une douche le matin, bois un jus de fruit et essaye de grignoter ne serait-ce qu'un minuscule gâteau que tu aimes particulièrement. Au fur et à mesure, tu auras faim le matin ;)
starpink
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 06 juil. 2010, 17:30

Re: URGENT!!!!

:grin: merci pour tes conseilles^^
be your self^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: URGENT!!!!

Moi aussi j'ai du mal quand je me leve je n'ai vraiment pas faim et jai envie de vomir si je mange ^^
En vacances cest facile j'attend mais quand j'ai cours je me prépare en premier , je range mes affaires et en dernier je mange c'est plus facile mais je ne mange qu'un tout petit peu et je prend un truc a grignoter a 9 ou 10 h entre mes cours parce que sinon je ne tiens pas ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »