Fete

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
lilly-beauty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 17 juil. 2010, 17:02
Localisation : France

Fete

Coucou,

voila moi et une amie,on adore faire la fete et tout,donc là on a décider d'un faire une mais voila le "hic",
on sais pas du tout commetn organiser,on voudrais que sa sorte un peu de l'ordinaire mais surtout savoir quoi faire si personne ne veut danser ou je ne sais quoi...

Merci d'avance le filles ;D
lilly-beauty ~.

+ =



Je t'aimais, et tu m'a laissée ... </3
Mademoiselle-Juu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 14 juil. 2010, 18:39

Re: Fete

Tu aimes la fête à seulement 12 ans? WAHOU!
Quelle jeunesse :/

Enfin bref pour une fête réussie le seul mot d'ordre est O-RI-GI-NA-LI-TE!!
Choisit deja un thème avec ta copine suceptible de plaire aux futurs invités et aussi qui vous plait a vous (sinon vous n'allais pas vous amuser et cela serait dommage --')
Quand tu auras choisit ton thème tu nous en reparleras et je me ferais un plaisir de t'aider :D

Sinon pour ce qui est de faire danser tous les invités il faut juste que tu te lance toi dans une chanson endiablée a l'aide de quelques renforts et les autres suivront :D

Bon courage sinon, gros bisous a bientot (:
J'aime la vie que je menne.
Un baiser est la plus sûre façon de dire tout en disant rien.
Gui De Maupassant.




Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Fete

Alors déjà moi je voudrais savoir ce que tu entends par le mot fête ?
Parce qu'à 12 ans et 20 ans je suis pas sure qu'on ait la même définition.. :-?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Mademoiselle-Juu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 14 juil. 2010, 18:39

Re: Fete

Heeeu la Skins a 13 ans ça fait un peu jeune non?
:O Tu participe a des Skins toi?
J'aime la vie que je menne.
Un baiser est la plus sûre façon de dire tout en disant rien.
Gui De Maupassant.




Image
Mademoiselle-Juu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 14 juil. 2010, 18:39

Re: Fete

C'était une question on ne sait jamais ^^
En plus c'est vrai ce qu'elle dit la jeunesse est tellement "précoce" maintenant ...
J'aime la vie que je menne.
Un baiser est la plus sûre façon de dire tout en disant rien.
Gui De Maupassant.




Image
Avatar du membre
lilly-beauty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 17 juil. 2010, 17:02
Localisation : France

Re: Fete

Pourmoi et mon amie,fete c'est genre boom ouais !! (-'_'-)
Fait voila nous ont est quand meme mature,doncuntruc genre boom mais sans faire trop gamin...=/
Pour la question du theme,ma copine m'a dit qu'elle avez pas pensez a un theme...(Sinon un theme genre quoi ?? =S)
lilly-beauty ~.

+ =



Je t'aimais, et tu m'a laissée ... </3
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Fete

Genre , thème hippie , tout le monde vient habiller comme ça . Ou genre Super Héros ... Mais il faut être sûr que tes amis jouent le jeu après ...

Sinon , fais dans le simple . De la bonne musique , des pizzas , du soda , jus d'orange et ça va être bon . Si vraiment personne ne veut danser , organise une partie de poker améliorée ou un jeu dans le genre comme des mimes :mmdr: . Je sais pas trop après , j'ai jamais fait de "boum" sans musique ou sans danser alors :|
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
lilly-beauty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 17 juil. 2010, 17:02
Localisation : France

Re: Fete

Merci Charlotte pour ta réponse =)
lilly-beauty ~.

+ =



Je t'aimais, et tu m'a laissée ... </3
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Fete

Comme l'a dit Charlotte, de la musique, et puis des jeux, par exemples des jeux de cartes etc ... :wink:

Après pour la soirée a thème faut etre sur que tout le monde suive le theme, et c'est jamais simple
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Mademoiselle-Juu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 14 juil. 2010, 18:39

Re: Fete

Oui c'est vrai ce n'est jamais simple :/ Enfin si tu est sure que tout le monde respecte ton thème tu peux lancer quelque chose.
Comme thème tu peux prendre un film récemment sortie ou même vieux a condition que tout le monde connait :P Ou alors c'est a toi de prévoir les costumes et d'en preter a tout le monde dès leurs arrivée. Tu peux aussi faire une soirée découverte sur les bonbons par exemple. Tout le monde choisit de ramener un bonbon et pendant la fête la personne raconte l'histoire de ce bonbon!

Après oui comme l'as dit Charlotte tu peux très bien faire une soirée hippie,disco afin a toi de faire ce qui est suceptible de plaire aux invités.
Sinon bon bah après c'est le truc banal tu prends des pizzas des jus d'orange des musiques branchées et vous vous eclatez sans vous poser de questions.C'est ça aussi la fête!
J'aime la vie que je menne.
Un baiser est la plus sûre façon de dire tout en disant rien.
Gui De Maupassant.




Image
Avatar du membre
pinky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:42

Re: Fete

Coucou, je profite de ce sujet sur les fêtes pour poser ma question.
Alors voila dans 8 jours je vais fêter mais 18 ans, or, je ne sais pas comment m'habiller ni me coiffer ni me maquiller. Parce que ma soirée commence par un bowling puis on va au laser game pour finir en boite. Donc je voudrais comme même être bien habiller et tout, sachant comme même qu'on va avoir chaud et qu'on va pas mal "voyager". Donc si vous avez des conseils sa serais sympa car je suis un peu perdu avec mes préparatifs, et la date se rapprochant asse vite j'ai pas envie d'être prise au dépourvue.

Merci a vous :grin:
"Il faut savoir oublier des mauvais moment comme tout a l'heure donc moi j'ai oublié car je t'aime"
Avatar du membre
pinky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:42

Re: Fete

Je pensai a sa oui surtout qu'au laser le noir est vivement recommander pour pas se faire repérer et oui les chaussette faut pas oublier sa! :grin: Âpres niveau maquillage j'ai pas envie d'en faire de trop (c'est pas mon style), et puis faudrait pas que sa coule pour faire effet panda ^^.
"Il faut savoir oublier des mauvais moment comme tout a l'heure donc moi j'ai oublié car je t'aime"
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »