Je n'arrive pas à perdre!

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Ameline69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 15 juil. 2010, 17:37

Je n'arrive pas à perdre!

Bonjour à toutes!!

Voilà un mois maintenant que je fais attention à ce que je mange.

Le matin je bois un bol de lait nature
Le midi je mange soit une salade de pâtes avec du surimi ainsi que de la salade ou une salade de blanc de poulet avec salade et tomates, je bois de l'eau taillefine et mon dessert est un gâteau à 94Kcal
Le soir je mange le plus souvent un steak, ou du poisson (genre cabillaud) avec des haricots ou des petits pois carottes.

Avant j'allais à mc do une fois par semaine, je n'y vais plus qu"une fois par mois.

Je ne grignote plus entre les repas et le seul vrai plaisir que je m'offre est une boule de glace choco-banane le vendredi soir ...

Et pourtant je n'arrive pas à perdre mon bedon discracieux, pire, j'ai grossi encore... aidez moi s'il vous plaits!!!
"Il serait peut être bon d'être alternativement victime et bourreau"
Charles Baudelaire
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je n'arrive pas à perdre!

Pour ma part, je pense que ca ne sert à rien de faire des petits plats un peu végétarien comme ça, tu peux tout manger mais sans excés, avec modération. Après c'est pas de le tout de bien manger, il faut se dépenser, faire du sport.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Je n'arrive pas à perdre!

Je pense que dans tout ce que tu fais ce qu'il manque c'est le sport ...
Avatar du membre
Ameline69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 15 juil. 2010, 17:37

Re: Je n'arrive pas à perdre!

Je sais bien petit problème, pour le travail je parts de chez moi à 8h et je rentre pas avant 20h.....
"Il serait peut être bon d'être alternativement victime et bourreau"
Charles Baudelaire
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Je n'arrive pas à perdre!

Le régime que tu fais ne sert a rien , il te faut du sport , tu peux en faire n'importe quand même quand tu es au boulot ou chez toi vas sur internet tu trouvera des aides de coach sportifs pour caser des petits mouvements dans la journée .
Avatar du membre
Ameline69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 15 juil. 2010, 17:37

Re: Je n'arrive pas à perdre!

mine de rien mine de crayon, j'ai perdu 1.1 kilos en une semaine en arrangeant mon régime :) ça fait plaisir et aide à continuer sans craquer!!!
"Il serait peut être bon d'être alternativement victime et bourreau"
Charles Baudelaire
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »