Mardi 27 juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 27 juillet

Ah d'accord ! Pas cool :|

Oui bah je sais qu'il est 10h30 c'est pour ca que je dis ca :wink: Il est 3h30 la :grin: :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 27 juillet

Oui !
Julia toi qui est la, j'ai besoin de ton aide. J'ai un probleme avec leur Mac et comme c'est en anglais je suis perdue ! lol. Comment tu fais pour ouvrir plusieurs pages internet ou plusieurs onglets sur Safari ? Je te demande parce que t'as un mac ^^ mais sur celui de ma soeur je savais faire et maintenant plus ! lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 27 juillet

Ah, merci beaucoup ! :D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 27 juillet

:mdri: J'arretais pas de chercher comme une conne, ca me soulait trop ! lol
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Mardi 27 juillet

anka67 a écrit :Oui mais le glacon c'est pas bon, le chaud froid fait enflé encore plus ^^

Bein parlant de piercing, moi j'ai changé ma barre de 22 en 16mm aujourd'hui :) Puis j'ai de suite changé la boule parce que j'étais trop impatiente --'

J'ai mangé chez ma maman aussi :D Puis là j'attends mon chéri ...
Mon pierceur me l'avait conseillé , et j'ai jamais eu aucun problème. Je buvais glacé toute la journée , j'ai eu aucun soucis, et j'avais pas mal. Ca fait un an et demi que je suis piercée maintenant , jamais eu de problèmes et une cicatrisation niquelle. Et non , ça ne m'a jamais fait enflé , bien au contraire , ça la dégonfle et soulage.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »